Les combats avaient toujours lieux, et des corps jonchaient les débris de la villa. Des, blessés gisaient, Aurors, illuminatis, et Sirius redoutait de trouver le corps de James, au milieu de ce désastre.
- Mery, Emmene Aria, mettez vous à l'abris.
- Mais. Et toi ?
- Je reste. Je dois trouver James. Il faut qu' on arrête cette chose.
- D'accord, je la laisse à Lily et je reviens. Sois prudent.Elle transplana et Sirius parcourut le champ de bataille.
- Sirius, baisse toi. Hurla Régulus.
Il obéit. Et un maléfice lui frola les cheveux. Il entendit un cri, le bruit sourd d'un corps qui tombe.
- Qu'est ce que tu fous, bon sang, tu veux te faire tuer ? Gronda Régulus.
- Pas particulièrement, non, je cherche James.
- Il est avec le chef des Auror, un certain..
- Maxime ?
- Oui, c'est ça. Plutôt fortiche, le mec, pour un français. Et beau gosse aussi, je me demande si...
- il est marié, à une femme
- Pas de chance.
- Je vais essayer de les trouver.
- Te fais pas tuer. Tu as beau être un emmerdeur de première, Tu es la seule famille qu'il me reste.
- Tu fais dans le sentimentalisme, toi maintenant ?
- Disons que j'ai pas envie d'être le dernier Black, sur cette terre.Sirius sourit, le salua d'un hochement de tête, et se faufila prudemment sur la droite.
C'est alors qu'il la vit. Anne Saint Clair.
Elle quittait les zones de combat. Pourquoi ne transplanait elle pas ?
Il se métamorphosa et la suivit.Il s'aperçut vite qu'elle boitait. En se rapprochant, il comprit qu'elle était également blessée au bras, il pendait tristement le long de son corps.
Sirius se métamorphosa de nouveau et l'interpella.
- Vous croyez vraiment vous en tirer comme ça ?
Elle s'arrêta et se retourna lentement.
- Vous lâchez jamais, hein ?
- Jamais.
Elle avait l'air las
- Comment on arrête cette chose ?
- On ne l'arrète pas.
- Vous êtes malade. Ce truc va tout détruire, les moldus, comme les sorciers.
- et nous reconstruirons, ce sera un nouveau monde, un monde pour les sorciers.
- Une utopie, oui. Il ne s' arrêtera, que lorsqu'il aura détruit le monde entier.
- Non, quand il aura accompli sa tâche, il se désintégrera.
- Dans ce cas, pourquoi ne l'a t'il pas fait dans sa cage ?
- Parce qu'il avait besoin de se décharger sur un ennemi. Dans l'ombre de sa cellule, il n'a fait que grandir en puissance et en rage. Et maintenant elle va se déchaîner sur les ennemis des illuminatis.
- Bein voyons, vous êtes tous les même, Voldemort, Grindewald. Vous êtes tous complètement dingues. Vous poursuivez un idéal qui ne se produira que dans vos rêves. Vous n'apprendrez donc jamais ? Il y aura toujours des sorciers pour se mettre en travers, de votre route. Vous n'avez aucune chance. Alors, oui, il se peut que vous réussissiez, un temps, mais, tôt ou tard, vous serez défaits. Ça se passe toujours comme ça.
- C'est ce que nous verrons. Comment ils nous ont trouvés ?
Sirius découvrit son avant bras. Le sceau d' alcazar y luisait.
- J'ai utilisé vos méthodes. Dit il. Je suppose que c'est votre frère qui a posé le sceau d'Alcazar sur Aria. J'ai fait de même.
- Vous saviez que j'allais vous enlever. C'était un paris osé, j'aurais pu vous tuer.
- J'ai tenté le tout pour le tout.
- Et maintenant, vous allez me tuer ?
- Non. J'ai suffisemment tué de monde. Je vais laisser faire le département de la justice Française. C'est à eux de vous juger.
- Je vois. Je n'ai pas l'intention de me faire arrêter. J'ai bien peur que vous soyez obligé de me tuer.
- J'espère ne pas en arriver là.Il tendit sa baguette, mais avant de pouvoir tirer, elle le désarma.
Sirius se métamorphosa aussitôt.
Elle tenta de le viser avec sa baguette. Mais, elle n'était pas très adroite, avec sa main gauche. Ses blessures devaient l'handicaper et Sirius était rapide. Il lui bondit dessus, la renversa sur le sol, et mordit le bras de la sorcière. Elle lâcha sa baguette,Sirius se métamorphosa de nouveau.
Il reprit sa baguette, ramassa celle d'Anne, et la ligotta.
- Et maintenant, en route. Vous avez des comptes à rendre aux familles des gens que vous avez tué.
- Un animagus. J'avoue que je ne m'y attendais pas.
- Je suis plein de surprises, en route.
VOUS LISEZ
POUR LES BEAUX YEUX D'ARIA
FanfictionVoldemort est mort, et le monde est en paix. James et Lily Potter viennent de fêter les six ans de leur fils Harry. L'ordre du Phoenix a été dissoud. En leur sein, des couples se sont unis, et d'autres se sont séparés. C'est le cas de Sirius Black e...