Je suis encore jeune
J'ai encore un peu peur
Bien que je sais
Qu'elle s'arrêtera bientôt
Je te cherche quand mêmeLes cours se sont succèdés lentement jusqu'au week-end. Je les regarde retourner vers leur famille un par un. On me surnomme la concierge étant donné que je reste toute la semaine et aux vacances. Mes parents n'ont pas les moyens de me payer un appartement seulement pour les week-ends en plus de ma scolarité. Mais ça ne me dérange pas, je m'occupe du jardin avec Michel le jardinier, je fais le ménage pour aider Michelle, je profite des salles d'entraînement.
Parfois c'est un peu lourd mais Michel et Michelle sont toujours là si j'ai besoin de parler. Ce couple de quadragénaires habite à l'école et s'occupe de son entretient. Ils ont été enchantés d'apprendre que j'allais les rejoindre en temps que résident permanent. Ils sont un peu comme ma deuxième famille, je les préviens quand je passe le week-ends chez des amies et ils prennent soin de moi quand je suis malade. Bref je les adore.
Je me dis que je ferais bien un parcours d'obstacle finalement. Mais toute seule c'est pas drôle. Tant pis je vais déjà tout installer et je demanderais si quelqu'un est motivé sur la conversation de classe. Je prépare les dessins de mon parcours avec tous les équipements en tête, pressée d'être le lendemain pour mettre mon projet en exécution.
---
Fichtre, on est samedi matin. J'ai malencontreusement oublié d'inviter mes amis hier soir donc je suis partie pour le faire toute seule mon parcours d'obstacle. Bon ba je sens que ça va être fun tout ça. Je vais quand même demander au cas où mais je rêve pas trop il est quand même onze heures passées.
J'espère qu'il viendra. Si c'est pour s'entraîner c'est toujours le premier.
Mais à quoi je pense moi ! Je me tapote les joues pour revenir à moi me faisant flotter. Je me retrouve vite au plafond rouge de gène.
J'ai de plus en plus envie de le connaître et il ne fait rien pour m'en empêcher. Au contraire, ses yeux ont parfois cette lueur qui m'encourage à aller vers lui. Comme une invitation à danser.
Toujours en flottant, j'attrape mon téléphone et envoie mon invitation. Je me mords la lèvre en attendant leur réponse anxieuse. Ce n'est pas dans mes habitudes de les inviter n'ayant pas de maison pour recevoir. Je ne sais pas comment fait Momo pour ne pas stresser à chaque fois.
Tiens les réponses afflues. Non, non, non, et non. Je vais devoir faire sans mes trois meilleurs amis et Kaminari. Faites qu'au moins un dise oui, je veux pas avoir l'air débile toute seule.
Yes ! Momo I love you ! Oh, bizarrement Todoroki-kun vient aussi. Au final, nous serons six : nous trois, Kirishima, Mina et Bakugo. La présence de ce dernier n'est d'ailleurs confirmée que par l'intermédiaire de Kirishima qui doit lui avoir forcé la main comme d'habitude.
Je sautille de joie me dépêchant de me préparer pour aller mettre en place mon projet. Je cours d'un bout à l'autre du campus à la recherche de l'équipement sous le regard rieur de Michel.
---
Quand j'arrive, elle est là, égale à elle-même. Souriante et légère. Elle semble remontée à bloc. Je fais craquer mes doigts prêt à en découdre. On m'a parlé d'entraînement ça a intérêt à être de la balle.
- Alors comme ça la mioche veut s'entraîner un week-end ?
- Il semblerait que je ne sois pas la seule puisque tu es là.
VOUS LISEZ
La bouteille d'eau. (Kacchako)
ФанфикEt si Bakugo et Uraraka étaient faits pour s'entendre ? Et s'ils se rapprochaient un peu plus chaque jour sans que personne ne s'en rende compte ? Pas même eux d'ailleurs.