Vont-elles s'arrêter maintenant ?
Ces gouttes de pluie ?
Ces larmes ?Malgré mon apparente bonne humeur à toute épreuve, je suis souvent vide. La tristesse fait partie de l'adolescence disait ma mère, il semblerait que la mienne n'ait pas d'origine. Dans ces moments-là, où je me sentais submerger lentement, la boule au ventre et les yeux qui piquent, je me ruais vers la première source d'eau que je trouvais.
Ainsi, les gouttes se confondaient aux larmes, je les laissais couler avec la pluie. Il ne restait alors que la plénitude de ces balades qui me réchauffaient lentement le cœur.
Pluie de plastique rouge,
Ses larmes à elle bougent.
---
Finalement j'aurais mieux fait de me la fermer. Parce que j'ai perdu. Et de pas mal en plus. Ma maladresse légendaire a réussi à coincer mon pied dans un filet pendant que je regardais le prochain obstacle. Je me désespère toute seule à force.
Heureusement, Kirishima a eut la gentillesse de ne pas me faire remarquer la déculotté qu'il m'avait mis. Malheureusement, ce fut Bakugo qui le fit. Et je suis presque sûre que ça aurait été plus délicat à entendre de la part du caillou. Je croise mes bras et gonfle mes joues en signe de protestation. Pendant la dernière course, Kirishima reçoit le badge invisible de leader du fan-club.
Sans surprise, Mina et son agilité à toute épreuve ont gagné, bien que Momo ait donné son maximum. Je repense à la seule fois où la souplesse de Mina lui a fait défaut : elle s'est coincée entre deux marches d'escalier dans la salle d'entraînement. Elle hurlait qu'elle ne pouvait plus passer ses fesses ou son buste, Aizawa-sensei avait puni sa bêtise en la laissant faire la planche dans cette position pendant un bout de temps. Au final, l'escalier avait été détruit, à ce jour nous ne savons toujours pas ce qui lui a pris de se mettre entre deux marches. Je crois qu'elle-même ne le sait pas en fait.
Une bagarre commence pour savoir qui affrontera qui. Je m'assois pour les observer ne souhaitant pas m'interposer. De toute manière, je m'envolerais vers d'autres cieux à la première explosion.
Je finis par me prendre un mixe entre des flammes et des explosions. Une aura noire m'entoure. Ils ne resteront pas impunis ! Les mécréants doivent périr ! Je me joins alors dans leur bataille du plus viril. Lorsque Michel nous rappelle à l'ordre, je suis accroché aux jambes de Kirishima qui mord le bras de Todoroki devant un esquimau Bakugo hurlant.
Bien évidemment, les filles ne se gênent pas pour nous prendre en photo. C'est plus fort que moi, à chaque bagarre je participe pour leur montrer que les filles peuvent aussi être viriles, à leur manière bien sûr. Du coup, l'ordre et les concurrents ont été tirés au sort. Je suis deuxième, mon adversaire direct n'est autre que Bakugo.
Des fois, j'aimerais que les garçons me trouvent plus féminine mais j'ai toujours été plus à l'aise à parler de nourriture que de produits de beauté. Par contre rien ne vaut nos soirées pyjamas.
Je reviens à moi, me faisant tirer par le col. Comme à son habitude, Bakugo Katsuki n'est pas quelqu'un qu'on pourrait qualifier de patient, me voir dans la lune ne lui a pas trop plu. Lui donnant un coup de coude pour qu'il me lâche, je continue ma route sur mes deux jambes la tête haute.
---
Elle est marrante cette naine. Toujours avec sa fierté à deux balles. Son regard déterminé me motive encore plus.
Je trépigne d'impatience en attendant que Kirishima me passe le relais. En les voyant arriver, je frôle le bras nu d'Uraraka pour la prévenir avant de me concentrer sur la course.
VOUS LISEZ
La bouteille d'eau. (Kacchako)
Fiksi PenggemarEt si Bakugo et Uraraka étaient faits pour s'entendre ? Et s'ils se rapprochaient un peu plus chaque jour sans que personne ne s'en rende compte ? Pas même eux d'ailleurs.