24. "it's two very different things" (s1e8)

1K 46 6
                                    

Jour 11 :

Pour une fois, je me réveillais paisiblement. Pas de réveil nocturne brutal. Pas d'annonce de personnes disparues ou de cris dans le camp. J'avoue que cela faisait du bien. Je me levais dans ce qui paressait être un lit.

Qu'est-ce que je faisais là ?

Soudain, un mal de tête s'empara de moi. Je regardai tout autour de moi.

Non ! Non ! NON ! C'est pas possible...

C'était la tente de Bellamy. Et, j'étais actuellement allongée sur son lit. Enfin, si on peut appeler ça un lit... Mais, il n'était pas là.

Qu'est ce que je fais ? Thalia, qu'as-tu fais bordel de merde ?

Je me cognais ma main contre ma tête. Puis, je soulevais les tissus qui servaient de draps lentement.

C'est bon, je suis habillée, seulement mes chaussures ont été enlevées, c'est bon signe.

Mais, toujours aucun souvenir d'hier soir. Seulement le fait d'avoir été voir Bellamy après avoir bu l'immonde boisson alcoolisée que m'avait servie Clarke. Je me levais doucement. Ma jambe ne me faisait plus si mal que ça. Puis, je sortis de la tente en espérant que personne ne me voit. Je ne voulais pas avoir la même réputation que toutes celles qui sortaient justement d'ici. Tout le monde s'était mis au travail et personne ne fit attention à moi. Tant mieux. J'entrais directement dans la navette. Finn n'y était plus. Je pris ma salopette dans mon sac à dos, ainsi qu'un t-shirt sur la petite pile d'affaire qui était entreposée à l'entrée de la navette. Je changeais rapidement mon vieux et grand t-shirt jaune contre un t-shirt qui semblait à ma taille noire. Après avoir enfilée ma salopette, je remis mes bottines et je releva mes cheveux en un demi-chignon. Je sortis prendre l'air et trouver une tâche à faire. Je me mis vite à aider les personnes qui allaient chercher du bois pour rallumer le feu. Je faisais des allées-retours les bras chargés de nouveaux morceaux de branches d'arbres entre l'orée de la forêt et le centre du camp. Après une bonne demi-heure de travail, quelqu'un m'interrompra.

- Thalia ? s'écria Clarke, là il y a Dax, après, c'est à toi.

J'acquiesçai avant de poser, pour la dernière fois, les bouts de branches dans mes bras. J'allais enfin pouvoir parler à Marcus ! Raven, Monty et Clarke avaient réussis à installer le système de radio dans une tente et chacun son tour, on avait le droit de parler aux membres de notre famille. J'avais si hâte de voir Marcus. J'avoue que depuis que j'étais sur Terre, il me manquait. Je ne m'étais jamais réellement rendu compte de mon affection pour lui lorsque nous étions sur l'Arche, mais, aujourd'hui, je suis très reconnaissante envers lui, qu'il m'ait recueilli et fait de moi la personne que je suis aujourd'hui. C'est lui qui m'a tout appris. Je lui dois tout. Et, j'ai été si odieuse avec lui durant ces dix dernières années.

Je me dirigeais donc vers la tente possédant la radio, tout en dépoussiérant ma salopette, sur laquelle était tombés des copeaux de bois. J'étais à l'entrée de la tente et ma curiosité pris le dessus. Je tendis l'oreille pour écouter la conversation.

- Qu'est ce que vous voulez que je fasses ? demandais Dax au membre de sa famille auquel il parlait.

- Tue...

- Alors Thalia, on écoute les conversations des autres, dit Bellamy sans que je ne puisse entendre la suite de la conversation.

Dax allait tuer quelqu'un ? Non, j'avais surement dû mal comprendre...

- D'ailleurs Kane, c'est ton vrai nom de famille ? me demanda-t-il, parce que si Murphy est ton frère, tu t'appelles Thalia Murphy ? Ou bien, lui s'app..

"Puissions-nous nous retrouver" // The 100 fanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant