Jour 15 :
Après ma lâche fuite de la navette, j'avais attendu que Bellamy, Clarke et Finn s'en aille à leur tour pour revenir voir mon frère. J'avais passé ma nuit à ses côtés, entourés des deux petits chiens de Blake qui nous surveillaient. Il m'avait manqué.
Je me réveilla et parti directement cherché un peu d'eau. John en réclamerait surement à son réveil et ce ne sont pas ces deux idiots qui lui servent de gardes qui vont lui en procurer. En sortant, la lumière éclatante du Soleil me donna quelques vertiges, je devais simplement être fatiguée.
- Thalia ? demanda une voix que je connaissais trop bien.
- Quoi Blake ? répondis-je sur un ton orgueilleux.
Il fronça les sourcils.
- Tu m'en veux donc ? répondit-il en croisant les bras.
- Non non, pas du tout, t'étais à deux doigts de tuer mon frère mais ça va t'inquiètes...répondis-je sarcastique avant de remonter sur le pont de la navette.
Il me retint par le bras et me fit tourner.
- Quoi putain ? m'énervais-je, tu joues à quoi Bellamy là ? Un jour t'es sympa, on s'amuse, on...on s'embrasse, et le jour d'après tu veux tuer mon frère ? J'en ai marre de tes changements de comportements bordel !
- Alors euh..d'ailleurs à propos de ça...commença-t-il gêné.
- Ouais je sais, c'était rien, pas de sentiment, de toutes façons tu veux surement que du cul donc non, je ne suis pas intéressée, t'inquiètes, je commence à te connaître maintenant Blake !
Il semblait surpris. C'était réellement la première fois qu'une fille refusait ses avances ? Il hésita un moment avant de sortir un "euh ouais" de sa bouche. En entendant ça, mon cœur ressentit un léger pincement que j'effaçai vite me disant que j'avais des problèmes bien plus importants à gérer que mes sentiments naissants pour un idiot de première.
- Saches que si tu fais quoique ce soit à Murphy, je te le jure que tu le paieras, repris-je en le regardant droit dans les yeux.
Je sentis un liquide chaud coulé le long de mes narines. Putain, mon corps avait réellement décidé de me foutre la honte à chaque fois que j'essaie d'être un minimum sérieuse. Je devais juste avoir attrapé un petit rhume lors de notre escapade dans la rivière, rien de bien grave. En me reculant, je m'essuya le nez d'un revers de la main.
Très élégant Thalia, bravo !
- Euh ça va ? demanda Bellamy d'un air inquiet.
- Bah oui pourquoi ?
- Oh bordel Thalia putain ! s'écria Bellamy qui s'approcha de moi.
Je sentis aussi ce liquide chaud et visqueux couler de mes yeux. Inquiète, je toucha mes joues. C'était du sang. Je jeta un coup d'oeil à ma manche avec laquelle j'avais essuyé mon nez. Elle était aussi couverte de sang. Un picotement se fit ressentir dans ma gorge. Ça me rappelait le brouillard toxique, cette sensation horrible que j'avais ressentie il y a une dizaine de jours. Je mis ma tête dans mon coude et toussa un bon coup. Je toussais du sang. J'avais la tête qui tournait. Bellamy semblait tanguer et je perdis vite l'équilibre.
- Clarke ! Vite ! cria le brun en me rattrapant, putain Clarke !
Mes jambes ne tenaient plus, j'étais totalement avachie sur Bellamy, ma tête dans le creux de son cou. Si j'avais été un peu plus consciente que ça, je suis sure que j'aurais adoré sentir son odeur si proche de mes narines, mais l'occasion n'était pas la bonne.
VOUS LISEZ
"Puissions-nous nous retrouver" // The 100 fanfiction
Fanfiction"Revenir sur Terre, ça ce n'est qu'un rêve." "Ici, c'est la réalité." "Et la réalité, ça craint." FANFICTION SUR LA SÉRIE THE 100. TOUS LES PERSONNAGES (sauf celui de Thalia) APPARTIENNENT À LA SÉRIE. ps : il est préférable d'avoir fini la saison 1...