Média : Wells Jaha
J'ai passé le début de l'après-midi avec mon frère. On s'est tout raconté. John a décidé qu'on le surnomme "Murphy" et qu'on ne dévoile pas notre secret. J'étais contre, mais il m'a convaincu. Si l'Arche descend sur Terre et qu'ils découvrent que Marcus m'a caché pendant 10 ans, il sera probablement exécuté. Et, bien que je ne le considère pas comme mon père, je ne veux pas le voir mourir. Actuellement, je suis dans la navette, à côté de Wells. J'ai posé mon sac, et lui nous a trouvé un coin et quelques objets pour pouvoir passé une bonne nuit, même si la nuit n'est pas encore arrivée. Il a même réussi à nous créer une sorte de couverture avec un parachute de secours.
- On est bien tombé tous les deux. "Les privilégiés", dit-il en remettant ses chaussures qu'il avait enlevé pour que je lui fasse un bandage à la cheville. Enfin, toi encore, je crois que Murphy t'aimes bien...mais moi, je suis foutu.
- Dis pas ça Wells, tu as la blonde aussi, et puis tu sais, Murphy et moi on est...amis, mais c'est pas comme si grâce à lui, je vais être aimé de tout le monde.
- Tu parles de Clarke ? dit-il en rigolant légèrement, c'est...compliqué entre nous...
Les cris de l'extérieur devinrent plus fort.
- Je vais voir ce qu'il se passe, dit-il en sortant de la navette.
Je le suivis dehors. Le ciel était devenu plus foncé, signe qu'il était tard. Un attroupement de jeunes s'étaient regroupés là. A vrai dire, je crois qu'ils étaient bien 92. 2 étaient morts dans l'atterrissage, Finn, Clarke, Octavia, et deux autres étaient partis cherchés des provisions au Mont Weather, Wells et moi étions dans la navette, où il n'y avait personne d'autre et Bellamy s'était rajouté aux 100, donc 92 adolescents étaient réunis autour d'un feu.
- Ouais ! Jetez vos bracelets ! cria l'un d'entre eux
- Et encore un ! cria un autre
Wells se précipita alors sur Bellamy placé à côté du feu avec un autre jeune et mon frère. Je suivis les pas de Wells.
- On peut savoir ce que vous faites ? s'écria-t-il à l'intention de Bellamy
Je compris à ce moment là qu'il étaient en train de brûler les bracelets qu'on nous avait accrocher.
- On se libère de nos entraves. Ça parait évident, non ? dit Bellamy
- Ce qui est évident, c'est que tu veux tous nous tuer. dis-je en m'avançant encore un peu
John se leva alors et vint me prendre par le bras pour m'emmener un peu à l'écart.
- Tu joues à quoi là ? dit mon frère en colère
Je débattis pour qu'il lâche mon gilet, ce qu'il fit.
- Quoi ? T'es ami avec Bellamy maintenant ?
- T'es amie avec Wells maintenant ? reprit-il sur le même ton en m'imitant
- T'as changé John...dis-je en repartant vers le groupe pour soutenir Wells
Ça me fait mal de me le dire mais, il a changé, l'Isolement l'a changé...ou c'est peut-être moi qui est changée, peut-être que je suis devenue comme ces privilégiés égocentriques...
Je me rapprocha de Wells tout en restant derrière lui.
- Vous croyez que c'est un jeu là ? C'est nos parents, nos familles, et tous nos amis qui sont là-haut. dit Wells énervé. C'est aussi nos médecins, nos ingénieurs, et ceux qui nous nourrissent. Alors peu importe ce qu'il vous raconte, on n'arrivera pas à suivre ici sans leurs conseils et leur aide. Et si on se rend compte qu'on ne risque rien à vivre ici, alors pourquoi refuser que nos familles viennent nous rejoindre ?
- Ma famille, elle est déjà là, dit Bellamy en tournant autour de lui pour regarder tout le monde. Et ces types là haut, ils ont emprisonnés tous mes amis, ces types là-haut, ils ont tués ma mère coupable d'avoir un deuxième enfant. C'est vos pères qui ont fait ça.
- Et ces types là-haut, ils vous ont laissés une deuxième chance de survivre, alors profitez-en et ne gâchez pas tout, dis-je en regardant Bellamy.
Il me regarda, je crois qu'il a compris qu'il ne trouvera pas de réponses piquantes à ça et qu'il devra m'écouter. Enfin ça, c'était avant que Wells n'intervienne.
- Et c'est pas mon père qui a fait voter nos lois, dit-il en colère.
- Exact, lui, il les applique, mais ça, c'est terminé, c'est fini, dit Bellamy fier de pouvoir répondre, sur Terre, on aura pas à obéir à ces lois. On aura qu'une seule loi, parce qu'ici on fera ce qu'on voudra !
- Ouais ! T'as raison ! cria un adolescent dans la foule.
- Tu peux ne pas être d'accord, tu peux essayer de me stopper, de me convaincre, ou de me tuer, tu sais pourquoi ? reprit-il. Parce qu'ici on fera ce qu'on voudra !
Il se retourna vers la foule d'adolescents.
- Ici on fera ce qu'on voudra ! cria mon frère en levant les bras au ciel.
Tous les adolescents commencèrent à répéter ensemble "Ici on fera ce qu'on voudra". J'allais m'en aller lorsqu'un bruit se fit entendre, suivit de gouttes de pluie. La Terre et ses surprises ! Tout le monde criait de joie. Je mis ma capuche et tira Wells au bras pour qu'on parte ailleurs. Ce qui ne servit à rien puisqu'il dégagea son bras pour se rapprocher encore de Bellamy.
- Il faut qu'on récupère toute cette eau ! dit Wells à Bellamy.
- Ici on fera ce qu'on voudra, répondit-il.
***
hey ! j'espère que ce chapitre vous a plu
ce chapitre est un peu court, je sais, mais je vous réserve un chapitre beaucoup plus long pour le prochain éhé.
quel est le personnage que tu trouves le plus "cool" dans the 100 ?
merci d'avoir lu :)
(et n'oublie pas de voter et de commenter :3)
VOUS LISEZ
"Puissions-nous nous retrouver" // The 100 fanfiction
Fanfiction"Revenir sur Terre, ça ce n'est qu'un rêve." "Ici, c'est la réalité." "Et la réalité, ça craint." FANFICTION SUR LA SÉRIE THE 100. TOUS LES PERSONNAGES (sauf celui de Thalia) APPARTIENNENT À LA SÉRIE. ps : il est préférable d'avoir fini la saison 1...