Média : Bellamy Blake & Clarke Gryffin
Après avoir amené le tronc d'arbre à des personnes s'occupant du mur, Bellamy est parti, entendant des cris provenant du centre du camp. J'en avais marre de ces disputes, marre que mon frère soit toujours au centre, alors je m'assis par terre pour réfléchir. J'avais l'impression de devenir folle. L'image ensanglantée de Wells me revenait en tête dès que je fermais les yeux.
Alors c'est ça la Terre ? Cette planète sur laquelle tout le monde rêve d'aller. Cette planète dont tout le monde parle sur l'Arche.
Va bien te faire foutre Télonius Jaha !
Je devais alors pensé ça un peu trop fort puisque les regards insistants des deux travailleurs me firent revenir à la réalité. Enfin, je pense que ce qui me fit réellement revenir à la réalité étaient des cris bien plus fort provenant du centre du camp : "On envoie Murphy à la dérive !".
Et merde !
Je me levis d'un bond et courus le plus vite possible jusqu'à l'attroupement de personnes. Un groupe de jeunes traînaient Murphy jusqu'à l'entrée du camp.
- Ce n'est pas à ça que je pensais, criait Clarke.
Je ne comprenais rien. Qu'avait fait Murphy pour que tout le monde soit contre lui ? Mon frère ne réfléchissait pas beaucoup avant d'agir, certes, mais pas de là à vouloir l'envoyer à la dérive. Et puis, nous sommes sur Terre, plus sur l'Arche, nous avons tous le droit à une secondes chance ici.
Les jeunes s'arrêtèrent pas loin de l'entrée du camp, au pied d'un arbre gigantesque. Murphy, à terre, se faisait battre. Les coups de pieds ne cessaient pas, et son visage pâle était surplomber de coulures rouges. Cette vision m'effrayait. Ils allaient le tuer. J'essayais de me frayer un chemin entre l'attroupement de personnes.
- Non ! Non ! criais-je à pleins poumons, lâchez-le ! Arrêtez !
En étant presque arrivée à mon but, qu'était le devant de la scène, je reconnus Octavia à côté de Bellamy.
- Octavia ! dis-je en la faisant se retourner, qu'est-ce qu'il se passe ?
- Euh...t'es sûre de vouloir le savoir ? demanda-t-elle inquiète.
Si elle me posait cette question c'est qu'il avait réellement fait quelque chose de mal. Je n'imaginais pas Murphy faire du mal à quelqu'un, bien qu'il m'ait quelque peu prouvé le contraire ces temps-ci, mais il reste mon frère, et je le connais. Bellamy s'interposa avant que je n'ai le temps de répondre.
- Ton connard de Murphy a tué Wells, dit-il avec un calme impassible.
Impossible. Il n'aurait pas fait ça. Jamais il aurait pu tuer quelqu'un, encore moins Wells, enfin je crois. Finalement je ne le connaissais peut-être pas si bien que ça. Il était resté quatre ans à l'Isolement. Quatre foutues années sans le voir. Quatre foutues années durant lesquelles il avait changé, physiquement et sûrement mentalement.
Dans tous les cas, même si il l'avait tué, nous n'étions pas sur l'Arche, personne ne mérite la peine de mort. Je m'avançais alors et m'interposais entre le jeune qui le tabassait et mon frère.
- Tu ne le touches pas putain ! lui crachais-je au visage, pour qui te te prends pour décider de la vie de quelqu'un ?
- Laisse tomber ma belle, ça se joue entre lui et moi là, répliqua-t-il en s'avançant.
- Thalia, s'il te plaît, part...me suppliait Murphy en se tenant le ventre.
Il souffrait. Son visage ensanglanté contrastait avec ses yeux bleus qui se fermaient peu à peu. Je ne l'abandonnerais pas, c'est mon frère.
- Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans "il ne l'a pas tué" ? demandais-je alors.
- Ah oui ? Et comment t'expliques qu'on ai retrouvé son poignard ?
Putain Murphy ! Abruti ! Laisses pas ton arme sur le lieu du crime, idiot ! criait ma conscience.
- Laisse-moi passer maintenant, j'ai quelqu'un à pendre.
Il se foutait de moi là ?
- Non ! répliquais-je.
Au même moment, son poing rencontra ma figure.
- Désolé chérie, c'était pour le bien du camp, dit-il en s'approchant de Murphy pour le porter.
Ma joue me brûlait, mais je n'avais pas le temps de me plaindre. Je me rua sur lui pour le frapper. Mon poing atteignit son crâne avec une force que je n'aurais pas cru avoir en moi. Mais, avant que mon deuxième poing se retrouve sur sa joue, deux bras se placèrent autour de ma taille pour me faire reculer. Le jeune que j'avais frappé portait toujours Murphy et d'autres enroulaient une corde autour d'une branche.
Ils allaient vraiment le pendre.
A croire que mon coup sur sa tête ne lui avait pas fait retrouver la raison. Je me débattais du mieux que je pouvais du jeune qui me traînait en arrière, en vain. Je ne pouvais pas le voir. Il plaqua mon dos contre son torse et garda ses bras autour de mes côtes pour ne pas que je m'échappe, pendant que Murphy montait sur une sorte d'escabeau en bois.
- Lâche-moi ! criais-je à celui qui m'empêchait de bouger.
Mais il ne fit rien.
- Je l'ai pas tué ! criais Murphy pendant qu'on attachait la corde à son cou.
- Bellamy, à toi l'honneur ! dit un autre jeune en s'approchant de moi et en montrant Murphy de sa main.
Soit il me confondait avec Bellamy, soit Bellamy était celui qui me tenait pour ne pas que je m'enfuis. J'optais pour la seconde option.
- Bellamy, ne fais pas ça s'il te plaît, je sais que tu n'es pas un assassin ! criais-je tandis qu'il desserrait ses bras autour de moi.
Il allait le faire. Une larme s'échappa quand il commençait à avancer vers mon frère.
- Je t'en supplie, tu ne peux pas faire ça Bellamy ! rajoutais-je.
Ma tête tournait. Je supposais que ma joue y était pour beaucoup. D'un coup, Bellamy donna un coup de pied dans le tabouret, ce qui valut un cri de douleur de la part de Murphy, et de ma part. Clarke se rua sur Bellamy en le questionnant tandis que j'étais paralysée. Mes mains portées à ma bouche, les larmes coulant le long de mes joues, mes genoux au sol, dans la terre. Mes yeux ne quittaient pas ceux de Murphy qui se refermèrent vite. Son corps continuait de gesticuler en espérant trouver un quelconque support pour poser ses pieds.
Finn arrivait en courant et le cri de Charlotte nous fîmes tous nous retourné. Je me relevais avec difficulté lorsqu'elle déclara :
- Murphy n'a pas tué Wells ! C'est moi, c'est moi qui l'ai tué !
***
hey ! j'espère que ce chapitre vous a plu.
je tenais encore une fois à vous remercier. je vous remercie souvent en ce moment aha. on a atteint les 1K de vues sur Puissions Nous Nous Retrouver. merci beaucoup. en plus de ça on est classé #6 dans le classement de la catégorie #série. tout ça c'est grâce à vous, donc merci beaucoup.
vous êtes en vacances ?
ouii, enfin officiellement non mdr. en fait je suis en période de révision pour le bac fr, mais bon c'est quand même similaire à des vacances hein aha.
merci d'avoir lu :)
(et n'oublie pas de voter et de commenter, laisse parler ton imagination :3)
VOUS LISEZ
"Puissions-nous nous retrouver" // The 100 fanfiction
Fanfic"Revenir sur Terre, ça ce n'est qu'un rêve." "Ici, c'est la réalité." "Et la réalité, ça craint." FANFICTION SUR LA SÉRIE THE 100. TOUS LES PERSONNAGES (sauf celui de Thalia) APPARTIENNENT À LA SÉRIE. ps : il est préférable d'avoir fini la saison 1...