22. " these guys are watching us since we arrived" (s1e7)

1K 46 5
                                    

Le natif desserra les dents pour lâcher doucement mes cheveux et mon t-shirt. Bellamy se rapprocha. Le natif me lâcha totalement avant de me mordre l'épaule. Bellamy lui donna un coup de poing et je retomba à terre.

- Aïe ! Putain ! criais-je en me prenant l'épaule droite.

- Ca va ? demanda Miller.

- Oui, c'est bon...répondis-je sèchement.

Je m'éloignai du natif et rejoignis le fond de la navette. Je retira alors ma main de mon épaule. Je tira le col de mon t-shirt pour la voir. Mon épaule était bien rouge, on voyait la marque des dents du natif, mais aucune trace de sang. Tant mieux, mais putain ça fait un mal de chien !

- Bon, alors, allons-y ! Tu t'appelles comment ? demanda Bellamy en frappant le natif, où est ton campement ? Combien vous êtes dans votre tribu ?

Le natif ne répondait pas. Je l'avais dis, il ne devait simplement pas comprendre notre langue.

- Eh ! Venez voir ce que j'ai trouvé ! s'écria Miller, c'est quoi ces trucs ?

Il leva des petits tubes en verre remplis de liquides de différentes couleurs. Je m'approcha pour voir ce qu'il y avait d'autre dans les affaires du natifs.

- Va savoir..soupirais-je en m'approchant.

Bellamy prit une sorte de carnet. Dès qu'il le leva vers lui, le natif se mit à grogner.

- Là, on a trouver quelque chose qu'il veut pas montrer, dit-il en ouvrant le carnet, c'est pas mal !

Il y avait plusieurs dessins qui ornaient les pages. C'était vraiment de beaux dessins. Bellamy tourna la page et on découvrit avec surprise un dessin de notre navette, de notre campement.

- C'est notre campement, s'écria Bellamy, je parie que si on compte tous ces traits, on arrive à 102 avec Raven et moi, et il y en a dix de barrés, comme ceux qu'on a déjà perdu.

Il tendit le livret vers le natif et se retourna vers Miller, Drew et moi.

- Ces types là nous surveille depuis notre arrivée.

La phrase de Bellamy me fit ressentir un frisson. Ils nous observent pour ensuite nous tuer...

- Ouah ! C'est quoi ce monstre ? reprit Bellamy en montrant le carnet au natif.

Soudain, la trappe qui mène à l'étage inférieure s'ouvrit sur Clarke. Elle avait l'air paniquée. Drew bloqua son passage.

- Toi, tu dégages de mon chemin ! s'écria-t-elle.

- Eh ! criais-je à mon tour, Drew, laisses-là !

Drew regarda Bellamy, puis laissa Clarke passer. Le natif devait rire intérieurement de nos querelles de camp..Heuresement qu'il ne comprenait pas notre langage finalement..

Bellamy se retourna vers notre prisonnier. Il avait du sang autour de la bouche et des égratinures sur la figure. Il avait l'air à la fois épuisé et enragé.

- Oh ! s'écria Clarke vers Bellamy, si ils ne nous haïssait pas déjà, tu peux être sur que c'est le cas maintenant.

- Et alors ? Ça ne change rien ! s'écria Bellamy à son tour.

- Comment va Finn ? demandais-je alors pour abaisser les tensions.

Il y avait une sorte de rivalité entre ces deux là qui m'exaspérait.

- Il est en vie, ça va, répondit-elle, puis en se retournant vers Bellamy, la tribu de ce gars va s'inquiéter et je peux te dire qu'ils ne vont pas mettre longtemps avant de savoir où il est. Qu'est ce qu'il se passera quand ils vont comprendre et qu'ils viendront jusqu'ici ? Ils viendront forcément !

"Puissions-nous nous retrouver" // The 100 fanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant