Jour 12 :
Le Jour de l'Unité.
Sur l'Arche, Marcus, enfin plutôt sa mère, m'obligeait tout le temps à assister aux cérémonies de l'Unité. Petite, je n'aimais pas ces fêtes, mais j'avais fini par m'y faire, et, à l'heure actuelle, j'aurais mille fois préférée être là-haut avec eux deux plutôt qu'être ici avec les 100.
Ça faisait seulement une douzaine de jours que nous étions ici, et déjà, je n'en pouvais plus. Je voulais rentrer chez moi. Avec mon frère.
Bellamy m'avait clairement interdit de sortir du campement sans une raison valable. En gros, j'étais prisonnière d'un idiot de première. Et, bien évidemment, il ne me laissait pas aller voir John facilement. J'avais essayer quelques fois de m'échapper, en vain. Aucune idée d'où est-ce qu'il avait pu aller. Et aucune idée non plus de son état. Il était peut être mort maintenant...
Un frisson parcourra mon corps à cette idée. Hors de question d'être dans un état négatif aujourd'hui.
J'enfila mon hoodie et mon jean et sorti de la navette à l'entente du chancelier Jaha. Clarke et Raven avaient intallé l'écran dehors, afin que tout le monde puisse regarder les célébrations et les spectacles de la journée.
- Aujourd'hui, cette journée de l'Unité est historique, disait-il, chaque année nous célébrons le moment ou nos ancêtres des douze stations se sont unis pour former l'Arche, mais nous le faisons pour la dernière fois à son bord. L'année prochaine, nous serons sur Terre !
Une vague d'applaudissement surgirent derrière l'écran. Tous les habitants de l'Arche étaient si content de descendre sur Terre. Ils ne savaient surement pas à quoi s'attendre ici. Contrairement à eux, ma seule envie était de retourner sur l'Arche.
Ici, sur Terre, personne n'applaudissait, tout le monde se foutait bien des beaux discours de Jaha. Les 100 étaient surtout impatients de la petite fête qui allait se dérouler plus tard, dans l'après-midi. Parce qu'on avait beau être sur Terre, on avait toujours le droit de perpétuer nos traditions, et de célébrer comme il se doit ce jour de l'Unité.
- Mais oui, s'écria Miller, grâce aux 100 qui ont fait tout le boulot. Quelqu'un lui a dit de la fermer ?
- Ta gueule Miller, dit Raven, on t'obliges pas à regarder.
- Pendant 97 ans nous avons vécus tant bien que mal dans l'espoir qu'un jour nos descendants pourraient enfin retourner vivre sur Terre, continua Jaha.
- Salut toi, souffla Bellamy dans mon oreille, tandis qu'il se tenait derrière moi.
Je me retournais vers lui après avoir sursauter.
- Salut ! lançais-je alors en me reconcentrant sur le discours du Chancelier.
- Tu veux pas venir avec moi te baigner un peu ? me demanda-t-il.
J'arcqua un sourcil. Qu'est ce qu'il espérait ? Que j'allais tomber dans son plan à la con pour pouvoir m'avoir comme toutes ces autres filles qu'il avait eu dans son lit ?
Mais pourquoi je pensais ça au juste ? Blake ne s'intéressait pas à moi comme à une de ces filles, si ?
Dans tous les cas, c'était hors de question que je loupe le début de la cérémonie, surtout que Monty m'avait parlé d'un alcool qu'il préparait depuis quelques jours pour l'occasion.
Bellamy me tira le bras pour accompagner ses paroles.
- Arrête Blake, je regarde la cérémonie là !
VOUS LISEZ
"Puissions-nous nous retrouver" // The 100 fanfiction
Fanfiction"Revenir sur Terre, ça ce n'est qu'un rêve." "Ici, c'est la réalité." "Et la réalité, ça craint." FANFICTION SUR LA SÉRIE THE 100. TOUS LES PERSONNAGES (sauf celui de Thalia) APPARTIENNENT À LA SÉRIE. ps : il est préférable d'avoir fini la saison 1...