Jour 16 :
Lorsque je me réveillais, Bellamy n'était plus là. La majorité des personnes présentes au niveau bas de la navette avaient l'air d'aller beaucoup mieux. Comme l'avait dit Octavia, la maladie n'était pas longue. Je me levais doucement et me dirigea vers mon frère qui aidait les quelques personnes encore malades.
Le voir comme ça, soigner d'autres personnes, me rassura. Depuis qu'on était arrivés sur Terre j'avais l'impression d'avoir perdu mon frère. Comme si il était là, mais que ça n'était pas vraiment lui. Avant qu'il parte pour l'Isolement, Murphy était l'une des personnes les plus gentilles que je connaisse, voire même la plus gentille. Il aurait tout fait pour moi, pour notre famille. Mais, sur Terre, il agissait différemment. Il était devenu égoïste, et même violent. Mais là, j'avais enfin l'impression de le retrouver entièrement.
- Salut, t'as besoin d'aide ? demandais-je en m'approchant de lui.
- Non, c'est bon, j'avais fini de toutes façons ! dit-il en se tournant vers moi.
J'inspectais son corps lorsqu'il se retourna vers la personne qu'il finissait de soigner. Il était bien amoché. Ses habits étaient déchirés et laissaient apparaître sa peau meurtrie par les natifs. Il avait d'énorme plaies ouvertes, par dessus lesquelles le sang avait séché.
- John, il faut te soigner aussi, dis-je en me rapprochant encore un peu plus de lui.
Il se retourna brusquement, en grognant un "non, ça va". Je connaissais bien trop Murphy pour savoir que non, ça n'allait pas. Je me dirigeais alors vers l'extérieur de la navette pour aller chercher un peu d'eau. Clarke, Bellamy et les autres s'étaient remis à travailler, à essayer de nous protéger de la guerre qui n'allait surement pas tarder à commencer d'après Octavia. La brune était aller voir le natif durant l'épidémie et il lui avait confirmé que les natifs comptaient attaqués demain matin, si ce n'est pas dans la journée.
Je me pressa d'aller chercher de l'eau dans le collecteur d'eau qu'on avait installé, à l'aide d'un gobelet, puis remonta dans la navette. Murphy s'était assis pas très loin de l'entrée de la navette, ayant fini de soigner l'un des derniers malades. Je m'approcha de lui et lui tendit le gobelet d'eau.
- Bois, dis-je tendis qu'il prit le gobelet.
- Je vais bien Thalia, t'inquiètes pas, précisa-t-il après avoir bu quelques gorgées.
- John, t'es pas obligé de faire semblant avec moi, tu sais.
Il tourna sa tête vers moi et me sourit. Je lui rendis son sourire et me leva pour débarrasser la sorte de table sur laquelle Clarke soignait tout le monde.
- Viens là s'il te plaît, demandais-je alors à mon frère.
- Thalia...souffla-t-il tout en se relevant.
J'assis John sur la table et passa derrière. Je trempa un bout de tissu déchiré et le passa sur une plaie qui se situait dans son dos. Il grinça des dents de douleur. Il fallait nettoyer la plaie, elle allait s'infecter sinon. Je ne m'y connais pas très bien en médecine, mais j'ai bien suivie mes cours de premier soins à l'école, dans lesquels j'étais assez douée. Malheureusement, le peu de matériel qu'on avait, doublé de mon manque de connaissance m'empêcha de faire d'autres choses que de nettoyer les plaies de mon frère. Je passa sur son dos, puis sur ses épaules, ses bras, et ses jambes, pour enfin finir par son visage. Puis je m'assis à côté de lui et on discuta de tout et de rien. J'étais si heureuse de le retrouver. Il avait posé sa tête sur mon épaule tandis que je m'amusait avec le gobelet vide.
Soudain, un bruit sourd parcourut toute la navette. Ça provenait de dehors. On aurait dit une explosion. Ça me rappela immédiatement l'explosion qu'avait produit le crash de l'Exodus quelques jours plus tôt. Je me releva brusquement et accouru dehors, suivie de mon frère.
VOUS LISEZ
"Puissions-nous nous retrouver" // The 100 fanfiction
Fanfiction"Revenir sur Terre, ça ce n'est qu'un rêve." "Ici, c'est la réalité." "Et la réalité, ça craint." FANFICTION SUR LA SÉRIE THE 100. TOUS LES PERSONNAGES (sauf celui de Thalia) APPARTIENNENT À LA SÉRIE. ps : il est préférable d'avoir fini la saison 1...