Jour 13 :
Je me réveillais avec un léger mal de tête, tout de même supportable. Je mis mon t-shirt et un pantalon qui trainait sur le sol, me fit deux chignons bas et parti à la recherche de quelque chose pour m'occuper. Je n'avais plus du tout mal à la jambe, ni à la côte, ni autre part. Je me sentais bien.
- Hey ! Thalia ! s'écria Monty lorsque je sortis de la navette, t'aurais pas vu Jasper ?
Je fis non de la tête et continua mon chemin.
- Et vous avez vus Bellamy ? s'écria à son tour Miller en nous rejoignant.
- Non, répondis-je blasée.
J'allais partir lorsqu'une chose me vint à l'esprit : il fallait que je m'entraîne à tirer. La dernière fois avait été plutôt catastrophique. J'avais besoin d'apprendre si je ne voulais pas me faire tuer par un de ces natifs.
- Eh Miller ! m'écriai-je alors, ça te dirais de m'apprendre à tirer ?
- Toi ? demanda Miller perplexe.
- Non, le père Noël, rigolais-je, bah oui moi idiot !
- Mh ok, dit-il sceptique avant de m'amener dans la tente ou Raven avait préparé les munitions.
La tente était vide. Enfin, vide de gens. Elle était petite et contenait simplement une sorte de table sur laquelle était entreposées différentes boites de munitions. A côté de cette table se trouvait tous les flingues que Clarke, Blake et moi avions ramené durant notre dernière expédition.
- Tu ne trouves pas ça bizarre que Raven, Bellamy et Jasper soient introuvables ? demanda Miller inquiet.
- On s'en fout, non ? répondis-je.
Il haussa les épaules et s'aventura à la recherche de munitions utilisables. Une fois celles-ci trouvées, nous sortions de la tente et nous engouffrons dans la foret.
- La c'est bon, on est assez loin du camp pour ne blesser personne, lança Miller après quelques minutes de marche.
Il me tendit un flingue, que je pris avec soin. Il m'expliqua brièvement à quoi servait les différents boutons et gachettes et tira une fois pour me montrer.
- Ou est ce que tu as appris tout ça ? demandais-je intriguée.
C'est vrai, ce n'est pas sur l'Arche qu'on apprends a tirer. A moins que l'on fasse parti de la garde, mais Miller était encore trop jeune pour en faire partie, et puis, avant d'arriver sur Terre, c'était un prisonnier.
- Mon père est dans la garde, répondit-il concentré.
- Mon père l'est aussi, mais, comme tu le vois, ça ne se voit pas trop, dis-je en rigolant après avoir rater ma cible.
Nous passions l'après-midi tous les deux à rigoler, et parfois, à s'entraîner à tirer. Miller était vraiment un garçon sympathique, malgré son air indifférent. Le Soleil commençait à se coucher lorsque je réussi enfin à atteindre la cible. J'étais si contente ! Immédiatement, je couru dans les bras de Miller en sautant de joie. Lui, rigolait de me voir si joyeuse pour un seul tir réussi.
- Thalia... dis Miller beaucoup plus calmement et en me tapant sur l'épaule pour je me recule de notre étreinte.
Je me retourna et découvrais Bellamy, nous regardant, un sourcil levé. Derrière-lui se trouvait Octavia, Raven, Jasper, Finn et Clarke. Ils avaient tous l'air énervés et épuisés. Je m'apercevais vite que trois d'entre eux avaient des armes. Qu'avaient-ils encore fait ?
VOUS LISEZ
"Puissions-nous nous retrouver" // The 100 fanfiction
Fanfic"Revenir sur Terre, ça ce n'est qu'un rêve." "Ici, c'est la réalité." "Et la réalité, ça craint." FANFICTION SUR LA SÉRIE THE 100. TOUS LES PERSONNAGES (sauf celui de Thalia) APPARTIENNENT À LA SÉRIE. ps : il est préférable d'avoir fini la saison 1...