Cela faisait une bonne heure que je marchais dans la forêt. Je suivais Dax de loin. Il ne fallait pas qu'il me voit, mais il ne fallait pas que je le perdre non plus. J'avais pensé à lui sauter dessus et à l'accrocher à un arbre ou quelque chose du genre, mais je n'avais aucune arme sur moi. C'était trop risqué. Alors, j'avais décidé de le suivre jusqu'à ce qu'une idée me vienne en tête. Et, je n'en avais toujours pas trouvé.
Plus on s'engouffrait dans la forêt, plus ça devenait difficile de suivre Dax sans le semer. Et, comme je le prédis, arriva un moment où je ne le voyait plus.
Et merde !
Il fallait que je le retrouve. Je pressais le pas, tout en écartant les basses branches sur mon passage.
Mais où est-il ? Il n'a pas pu aller si loin..
J'arrivais dans une sorte de petite clairière, mais toujours aucune trace de Dax.
- OK, aides-moi, dit une voix que je connaissais bien trop.
Bellamy.
Mais je ne le voyais pas. Je m'approchais alors et découvrit une trappe, ouverte, avec une échelle, descendant je ne sais trop où. Et, de la lumière.
- Tiens ! dit Clarke.
Ils étaient là dedans.
Je descendis à mon tour. Arrivée en bas, j'avais les lampes des deux chefs de camp dans les yeux, ainsi que mon flingue, pointé sur ma tête par Blake. Je levais les mains par réflexe.
- Thalia ? demanda Clarke surprise.
- Tu fais quoi ici Kane ? demanda Bellamy en baissant son arme.
- Attendez, dis-je en remontant pour fermer la trappe.
Dax aura du mal à nous trouver maintenant.
- Hum..quand j'ai parler à mon père, euh..j'ai entendu Dax parler à un homme. Il lui demandait de tuer quelqu'un. Je crois. Et puis, bizarrement, il vous a suivi jusqu'ici, expliquais-je.
Bellamy leva son sourcil et Clarke semblait surprise.
- Et donc la petite princesse est venu à notre rescousse ? Tu crois vraiment pouvoir nous sauvé de cet effrayant assassin ? se moqua Bellamy.
De toutes façons, à quoi est-ce que je m'attendais au juste ? Pour eux, je ne suis qu'une simple fille, jeune et fragile..
- Bellamy ! s'écria Clarke, arrête un peu s'il te plait, elle est venue nous prévenir, qu'est ce qu'elle aurait pu faire d'autre de toutes façons ?
Je me pris la remarque de Clarke en plein fouet. Qu'est ce que j'aurais pu faire d'autre ? Bah, j'aurais pu sauter sur Dax, et lui mettre une balle dans la tête, mais...Ah ! Oui ! J'oubliais que c'était Monsieur Prétentieux qui avait volé mon flingue pour me le pointer sur la tête!
- Bon, ok, je vois que je ne vous suis pas d'une grande aide, donc merci de m'avoir écouter, j'y vais moi, dis-je frustré.
Bellamy m'attrapa le poignet avant que je n'ouvre la trappe.
- Eh ! Tu compte allé où comme ça Princesse ?
- Ça se voit pas ? répondis-je orgueilleuse.
- Tu sors pas, il y a peut être un tueur dehors, me dit-il serieux, avant de me faire avancer devant lui.
Non mais je rêve ! Il ose me donner des ordres après s'être moqué de moi comme ça ?
VOUS LISEZ
"Puissions-nous nous retrouver" // The 100 fanfiction
Fanfic"Revenir sur Terre, ça ce n'est qu'un rêve." "Ici, c'est la réalité." "Et la réalité, ça craint." FANFICTION SUR LA SÉRIE THE 100. TOUS LES PERSONNAGES (sauf celui de Thalia) APPARTIENNENT À LA SÉRIE. ps : il est préférable d'avoir fini la saison 1...