Giffle #2

2K 99 26
                                    

Taehyung et Jungkook étaient train de se disputer parce que le plus vieux était partit voir son ami et qu'ils avaient dormi dans le même lit parce qu'ils avaient et étaient fatigué. Le maknae s'enervait.

- Qui me dit que t'as rien fait hein ?!

- Mais parce que je te le dis !

- T'as des preuves de ce que t'avances !?

- Tu fais chier ! T'as pas confiance en moi ou quoi ?! J'ai dit que j'avais rien fait avec Bogum alors arrête de t'inventer des trucs !

- L'inventer des trucs !? Et si c'était vrai ?!

- PUISQUE JE TE DIS QUE J'AI REIN FAIT AVEC LUI DANS LE LIT À PART DORMIR ET SE FAIRE DES CÂLINS !! POURQUOI TU ME CROIS PAS ?! T'AS PAS CONFIANCE EN MOI C'EST ÇA ?! VA TE FAIRE FOUTR...

Un bruit sourd retentit dans la pièce, le visage de Taehyung tourné vers la droite avec les yeux grand ouvert et la main de Jungkook qui vient de redescendre, oui..il venait bien de frapper Taehyung sur la joue et est maintenant très rouge. Le plus jeune réagit et comprend ce qu'il vient de faire, il prend le plus vieux dans ses bras qui laisse ses larmes tomber et pousse violemment Jungkook.

-PARLES MOI PLUS CONNARD !

Il sort de la pièce et s'enferme dans sa chambre à double tour, il s'allonge et serre son coussin entre ses bras et se met à pleurer. Il avait été si blessé par les mots de son petit ami mais aussi par son geste. L'avait-il vraiment frapper ? Pour lui maintenant..c'était finit. Il l'avait frapper et ça Taehyung n'acceptera pas d'excuse, cette fois, c'était finit.

Taekook life~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant