Le lendemain
Tout le monde était prêt, il fallait attendre trente minutes avant de partir. Personne ne voulait rentrer, ils voulaient être en vacances encore plus longtemps, cinq jours en six ans ? Sérieusement ils se foutent de la gueule du monde c'est pas possible.
Namjoon prend son téléphone et regarde l'heure, il le pose mais a peine poser qu'il sonne. Il le reprend et répond en le mettant en haut parleur quand il voit que c'est le directeur.
- Restez en vacances.. C'était juste parce qu'il y avait un awards important mais votre santé l'est bien plus. Prenez soin de vous. J'espère que vous n'êtes pas encore partit ?
- Non on est toujours au chalet.
- Tant mieux. Rangez vos affaires. Il vous reste deux semaines, je vous ai rajouter une semaine de vacances.
Et il raccroche. Taehyung n'attend pas, prend ses valises et va les ranger dans l'armoire, Jungkook le suit de prêt et à peine finit qu'ils se sautent dessus pour se bouffer la bouche et se peloter de partout, leur langue dansent entrent-elles et leur mains découvrent le corps de l'autre tout en se déshabillant de manière sensuel. La tension monte et leur envie d'aller plus loin se fait de plus en plus grande. Une fois nu dans le lit les deux se touchent de manière si erotique et si parfaite, ils ne savaient pas qui allait dominer mais ils s'en foutaient, ils voulaient se toucher et se découvrir encore et encore. Leur corps se frôle dans des gestes érotique et leur salive se mélangent à force de s'embrasser avec une telle énergie. La chaleur de la pièce monte d'une vitesse impressionnante.
- J'ai envie de toi~
Chuchote sensuellement Jungkook a l'oreille de son fiancé. Taehyung ne put répondre à cause de sa respiration et il était beaucoup trop ailleurs pour l'écouter, il écarte juste ses jambes comme c'est pas permis et bouge son corps avec tellement de sensualité que Jungkook ne put attendre et s'enfonce directement en lui ce qui fait avoir un long gémissement de plaisir de la part de Taehyung.