Dispute

1.7K 81 6
                                    

- Les gars on se calme d'accord ?

Dit Jin d'une voix calme pour les calmer mais ça marche pas.

- Yoongi tu lui parles pas comme ça c'est clair !?

Cri Hoseok. Taehyung prend son téléphone, sort du chalet et claque fortement la porte. Jungkook regarde les autres et les foudroit du regards.

- Bande de cons !

Jungkook rejoind son petit ami et le prend dans ses bras, le plus vieux le serre et renifle.

- J'aime pas les disputes... Pourquoi il faut toujours que ça dérape quand tout va bien ?

- Ils sont cons..

Jimin aussi sort du chalet avec un visage triste, Taehyung le prend dans ses bras, contre Jungkook et lui. Le plus petit en taille essuit ses yeux.

- C'était pas contre toi d'accord ? Il a sûrement dit ça sous la colère... Allez Jimin sourit.

Jimin fait un petit sourire mais fond en larmes quelques secondes après, les plus jeune le serre bien contre eux et s'assit ensuite sur le pont. Passant une soirée à trois. Namjoon sort après que la dispute soit passer et les rejoind, il enlace son petit ami par derrière et embrasse son cou.

- Désolé.. Il était énervé..

- M..même.. C'est pas des choses à dire..

Dit le blond avec des sursauts à cause de ses pleures, Taehyung essuit ses larmes avec ses pouces et participes au câlin, Jungkook les rejoind.

- On ira lui parler t'inquiète pas..

Taekook life~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant