Lapin ?! Parole blessante + Pub

1.8K 85 17
                                    

- UN LAPIN ?! MAIS D'OÙ EST-CE QUE JE SUIS UN LAPIN ?! JE SUIS UN HUMAIN ! J'AI PAS DE BOULE À MON CUL ET PAS D'OREILLE DE LAPIN À CE QUE JE SACHE ! ARRÊTEZ MAINTENANT DE DIRE QUE JE SUIS UN FOUTU DE PUTAIN LAPIN DE MERDE SINON JE VOUS DÉGLINGUE ET JE DEFONCE TAEHYUNG POUR NE PLUS QU'IL NE SACHE DANSER ET JE LUI BRISERAI LA VOIX POUR NE PLUS QU'IL CHANTE COMME ÇA CE SERA UNE PUNITION POUR VOUS !!! ET JE VOUS JURE QUE JE VAIS LE FAIRE !!

Les membres soupirent et Taehyung mord sa lèvre. Comment est-ce qu'il pouvait parler de lui de cette manière ? Ça ne lui plaisait vraiment pas. Il décide donc de se lever et de partir comme si de rien n'était dans que personne ne le voit.
Jimin regarde Jungkook mechemment.

- PARLE ENCORE UNE FOIS DE TAEHYUNG COMME UN OBJET ET JE TE JURE QUE JE DÉGLINGUE !

Jimin ayant remarqué la disparition soudaine de son meilleur ami. Il va dans la chambre et s'allonge à côté de Taehyung pour l'enlacer.

- Ne l'écoute pas.. Il est con. Il a accumulé beaucoup de stress ses temps ci..

- Peut-être qu'il pense que je suis juste un objet....

- Mais dis pas n'importe quoi !! Il était juste contrarier il t'aime !

Jimin soupire et serre un peu plus son meilleur ami.



Heeey !
Allez vous abos à
Nisa_fabulous
Je vais bientôt être à 400 abos alors voilà >< je sais pas si c'est mal de se faire de l'autopub mais si c'est le cas alors je l'enlèverai 😅

Taekook life~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant