Jungkook regardait des théories de leur couple dans leur lit, n'oublions pas que Taehyung ne pouvait pas se lever sans se plaindre d'une énorme et horrible douleur dans les reins et aux fesses, ainsi qu'aux cuisse parce que faut dire que...Jungkook lui a fait beaucoup de morsure et pas des petites. Pendant qu'il regardait l'intelligence de leur fans par apport à leur couple, le petit Kookie toucha la cuisse de son hyung qui lui souffle avec un mélange de "arrête" et de plaisir. Il continue puis finit par masser sa cuisse, Taehyung gemit étant vraiment sensible à cet endroit. Il savait que Jungkook en profitait parce que c'était la seule partie de son corps qu'il pouvait le faire autant avoir des sensations (phrase pas vraiment française mais j'espère que vous avez compris, en même temps je pense pas que vous êtes con XD)
- Arrête Jungkook, c'est trop sensible~
Se plaignit le plus vieux en fermant les yeux, il enlève la main de Jungkook et se met en dessous de la couverture bien la température de la pièce élever.
- Les fans sont vraiment intelligent.
Dit Taehyung en ouvrant un paquet de chips, les triangles 3D
- En même temps c'est pas pour rien que ce sont nos fans, faut bien des gens pour remplacer les cons qu'on est.
Réplique Jungkook en piquant des chips.
- Ouais pas faut
Puis ils se mirent à rigoler comme de pauvres enfants à qui on a fait un truc pas marrant mais qui eux, trouvent ça marrant.