Jungkook s'était endormi pendant qu'on lui faisait un massage, Taehyung était vraiment bien à part qu'il sentait les mains du masseurs aller à des endroits où il ne devrait pas toucher, comme ses fesses ou l'intérieur de ses cuisses mais ça faisait tellement du bien qu'il ne pouvait rien dire. Jimin était aux anges, c'était vraiment le pure bonheur de se faire masser comme ça.
Après leur séance de massage ils payent et sortent. Ils se reprennent par le bras et retournent là où ils dorment, ils prennent un manteau et vont dans la forêt pour rejoindre les autres afin qu'ils font un dîner dans la forêt donc entre autre un pique-nique.
Ils arrivent à l'endroit avec quelques minutes de retard mais bon, personne ne dit rien donc c'est que ça va.
Ils s'assoient et Jimin se met à l'écart pour laisser le Taekook seul un petit peu. Hoseok et Jin vont alors avec Jimin pour parler et Yoongi va parler à Namjoon contre toute attente. Yoongi soupire et mange une saucisse.
- Nam.. Dis.. Pourquoi t'as quitté Jimin ?
- Qu'est-ce que ça peut te faire ?
- Je suis amoureux de lui, j'aime pas le voir comme ça.
- Bah alors va le voir.. Qu'est-ce que tu veux que je te dise. Je l'aime plus.. Je l'ai aimé c'est vrai mais il semblerait que c'était juste pour un temps. En fait..je crois que je n'ai jamais été amoureux de lui, je pense que c'était juste de l'attirance sexuel ou bien de la curiosité.
Yoongi pose son regard sur Namjoon avec un regard sérieux.
- T'as pas intérêt à lui dire ça parce que sinon il sera encore plus détruit, je veux pas voir ça. C'est clair ? Ce que t'as fait c'est pas une excuse il va penser que tu t'es servi de lui comme bouche trou ! Putain te rends-tu compte de ce que tu as fait quand même ?
- OUI JE ME RENDS COMPTE C'EST BON !
Tous les autres les regardent et Yoongi soupire en se levant.
- J'en ai marre de vos conneries sérieux ! Vous faites chier merde à la fin !
Il part dans la forêt et Jimin se lève quelques minutes après pour lui courir après, ayant peur qu'il se perde. Il lui attrape le bras une fois qu'il est à côté de lui et retourne son aîné qui le regarde, il le prend par la taille et pose ses lèvres sur les siennes avec tout l'amour qu'il ressent pour son mochi. Jimin ouvre grand les yeux puis les ferme, sans rompre le baisé et sans y répondre non plus. Il se recule et regarde son hyung.
- Yoongi...
- Jimin je t'aime.. Je sais que je t'ai dit que j'allais t'oublier et je le ferai promis mais c'était juste..
- N'oublie pas tes sentiments pour moi s'il te plaît !
Yoongi le resserre contre lui et passe une main sur sa joue et le regarde dans les yeux.
- Comment ça ?
- Je ne sais pas ce que je ressens pour toi, à vrai dire c'est un peu flou mais tu sais, quand j'étais avec toi..je me sentais mieux que quand j'étais avec Namjoon alors tu pourrais m'accorder une chance ? Une chance de t'aimer ?
Yoongi colle son front au sien avec un petit sourire.
- Oui tu as une chance.. Mais ne le disons à personne, gardons ça secret. Gardons..notre relation secrète, pour l'instant, ne montrons rien. Agissons comme de simple ami devant les autres et en petit ami quand ils sont pas là.
- Attends Yoon.. Je t'ai pas dit..
Il soupire et regarde Yoongi dans les yeux.
- Bon ok t'as gagné je suis ton petit ami mais je viens juste de me faire quitter.. Tu veux bien m'aider ?
Le plus vieux sourit et vient l'embrasser une deuxième fois avec un peu plus de tendresse.
- Avec plaisir mon nain.
- Je vais t'en foutre dans le cul moi des nains tu vas voir espèce de grincheux !
- Hey !
Jimin rigole et court, Yoongi lui court après et ils finissent par arriver devant un lac magnifique.
- Waa.. T'as vu.. AAAH !! C'EST FROID MAIS ÇA VA PAS OU QUOI ESPÈCE DE TIM...bré..
Il ouvre grand les yeux quand il voit des lucioles dans l'eau illuminé le liquide dans lequel Yoongi l'avait pousser.
- C'est beau..
Les autres arrivent après avoir entendu le cri de Jimin et sont comme lui, ébahi en voyant la beauté de cette endroit extraordinairement magique.
Désolé du retard j'ai été vraiment malade et j'étais vraiment pas bien tellement que je suis pas aller sur les réseaux toute la semaine pour me reposer, je suis encore malade mais je me sens (très légèrement) mieux..ou pas ;-; mais je voulais pas vous laisser sans chapitre toute une semaine donc j'ai essayer d'en faire un vite fait.. J'espère qu'il vous plaît en tout cas :(
Êtes-vous content pour le Yoonmin ou pas ?