Raison de la dispute révélée

1.4K 76 20
                                    

Réponse du pourquoi Yoongi est en colère

-

Tous les membres étaient dans le salons du chalet, ils attendaient patiemment que Yoongi rentre pour avoir une discussion sérieuse avec.
Après quelques grosses minutes d'attente, le sujet de conversation entre et les regarde.

- Yoongi, assis toi maintenant.

Yoongi ne bouge pas et Jungkook se lève.

- Sois tu t'assis ou soit c'est moi qui va te chercher et ça va chier.

Le plus vieux soupire et va s'assoir entre Hoseok et Jimin, très mal à l'aise. Namjoon commence à parler et Yoongi se mord la lèvre, il était obligé de tout dire.

- Je suis amoureux..d'un membre du groupe...

Tout le monde le retarde choqué, personne ne s'y attendait.

- Quoi ? Mais de qui ?

Demande Jimin en le regardant. Yoongi soupire et le regarde, il replace une pêche de ses cheveux et le regarde bien dans les yeux avec une once de tristesse. Le blond comprend immédiatement et le regarde aussi tristement.

- Oh..je vois.. Je suis vraiment désolé.. Ça doit vraiment être insupportable de me voir avec Namjoon..

Hoseok tourne sa tête.

- T'es amoureux de Jimin ?

Yoongi se lève mais Jimin le tient par le bras.

- On doit parler.. S'il te plaît.

Celui au cheveux noir se rassit et Namjoon ébouriffie ses cheveux.

- Désolé.. Mais pourquoi avoir taper Taehyung ?

- Je crois que j'étais absolument à bout et j'ai fait n'importe quoi..




EliAd22 remerciez là, grâce à elle vous aurez deux chapitres demain 😂

Taekook life~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant