Cordon Bleu

1.7K 90 9
                                    

Jungkook pousse la langue contre sa joue et tape du pied sur le sol, comment il a réussi à faire son compte sérieusement ? Vous voulez peut-être que je vous explique ?
Et bien... Hum... Taehyung était en train de faire des pâtes mais celles-ci ont cramer donc il fait maintenant du riz mais ils sont trop cuit. Il a fait aussi de la viande et devinez quoi ? Elle est pas assez cuite. Jungkook se lève, prend des plats et commence à faire des pâtes, il fait la sauce et coupe du jambon en carré. Il met tout dans les pâtes et fait cuire du cordon bleu. Il arrête tout et met dans les assiettes de chacun, il s'assit et regarde Taehyung. Il lui faisait de la peine.

- Et Tae, c'est rien.. C'est l'intention qui compte, tu as fait de ton mieux tu as voulu essayer et ça a raté.. C'est rien.. D'accord ?

Dit Namjoon en tapotant son épaule.

- Oui c'est vrai.. Un jour tu vas y arriver, avec de l'entraînement ça va marcher tu verras ! Parole de Hoseok !

Taehyung sourit et les remercie, ils commencent à manger.

- Le cordon bleu il est trop bon ! D'habitude j'arrive pas à le faire, le fromage il est jamais là. C'est bon Jungkook tu fais du bon travail. Ça c'est un bon maknae !

Dit soudainement Jin en parlant la bouche pleine, résultat ils ont compris la moitié de ce qu'il a dit.

Taekook life~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant