- Je suis tombé, tombé, tombé.. Je suis touché bravo ma reine tu as gagné. Je suis qu'un fou. Un fou à enfermé. Je suis tombé.. Je suis tombé, tombé, tombé.. Si jamais t'oublies.. Si jamais t'as peur.. C'est jamais finit.. Il est où le bonheur..
- Tu chantes quoi ?.. Je comprends rien..
- Bah c'est du français je chante M.pokora
- ah bah d'accord..
Taehyung soupire et regarde le plafond.
- J'ai mal au ventre.. J'ai trop manger de raclette hier..
- Ouais moi aussi..
- J'ai envie de chier..
Taehyung regarde Yoongi.
- Bah vas-y..
- Nan Jimin vient d'aller j'ai pas envie de mourir.
- Ah je comprends. N'y va pas.
Jimin s'assit à côté d'eux.
- Et bah sympa les potes hein.. Je pue pas tant que ça.
- Quand on y va après toi on est obligé de mettre nos mains sur notre bouche. C'est pour ça qu'on a mit un ventilateur de mauvaise odeur. Je suis sur qu'il marche.
- Aaaah c'est ça que j'ai entendu se mettre en route
- A mon avis oui.
Jungkook baille et frotte ses yeux.
- Je suis fatigué.
- Mooh mon bébé lapin est fatigué.
- Bébé lapin soulève tout le monde en un bras.
- Ouais mais t'es quand même MON bébé lapin
Taehyung sourit et embrasse le nez de Jungkook, Jungkook sourit légèrement et embrasse la joue de son petit ami.
- Si je suis tombé donne moi à manger.
- Hein ? Je suis pas ta boniche.
- Donne ta bouche
- Hein ?
- Embrasse moi débile.
- Ah..
Taehyung rigole et vient embrasser Jungkook avec amour, Jungkook intensifie directement le baisé, forçant le passage et passe sa langue dans la bouche de Taehyung pour goûter à sa bouche et à sa saliver. Taehyung passe ses bras autour de sa nuque et le laisse faire, jouant avec sa langue dans une danse endiablé et sensuel.