Pour être franche.. Finir ce livre était fait sur un coup de tête et je le regrette, ce livre était comme un moyen de me vider et de me sentir moi même, je pouvais être moi même et écrire celon mon humeur.. À un moment je ne me sentais pas bien et j'ai arrêter, je n'aurai pas dû parce que au fond de moi ça me faisait vraiment du bien d'écrire. C'est pour ça que je vais faire un deuxième livre de Taekook qui reprendra la suite de celui-ci, j'ai encore plein de choses à vous faire voir sur ce couple mignon, j'avais des idées pour Yoongi et Jimin, ainsi que Namjoon et Hoseok.. J'avais encore tellement de choses à faire dans leur histoire. Leur histoire n'est pas finit, elle se finira quand ils s'embrasseront sur scène, vous savez que si le Taekook s'embrasse sur scène c'est finit. J'avais cette idée mais je ne l'ai pas fait. Je veux vraiment reprendre là où j'avais finit, je veux vraiment continuer, leur vie, leur histoire, leur problème, leur sentiment, tout, rien n'est finit. J'ai tellement de choses à leur faire vivre et à vous faire lire. Écrire c'est ma passion.. Je l'ai su qu'il y a quelques temps mais écrire c'est une libération pour moi, je suis dans ma bulle et personne ne peut m'arrêter, je me sens plus forte en écrivant. Je veux continuer et je le ferai. Peut-être qu'il y a des gens qui ont supprimé cette histoire de leur bibliothèque et que toutes les personnes qui lisaient cette histoire sont partit mais je m'en fiche, après 5 mois j'ai prit ma décision, je veux continuer. Je ne veux pas abandonné ce livre, en faisant mes bonus j'ai enfin découvert que ça me manquait, les personnes qu'il y a dans cette histoire reflètent en quelque sorte la personne que je suis et comment je me sens.. Quand les chapitres sont drôle je suis d'humeur joyeuses, quand les chapitre sont court je suis fatigué et quand les chapitres sont triste je suis triste aussi. Écrire me libère de tout ce qu'il y a en moi.. La pression, le stress, la tristesse, l'angoisse et la colère partent en même temps que mes doigts touchent les lettres qu'il y a sur mon écran.
Peut-être que cette histoire vous saoule parce qu'elle est longue mais pour moi c'est une façon de me libérer alors je vais faire une suite. Taekook life ² la suite très prochainement.. Je vous le promets, dès demain je fais le livre.
Ceux qui ont lu jusque là merci beaucoup. Ça venait du cœur.