Papillon

1.4K 79 9
                                    

Jungkook regarde par la fenêtre et voit un papier briller au loin. Il sourit et ouvre la fenêtre pour faire passer un peu d'air. Il avait chaud, le soleil tapait dans leur chambre et c'était bien mais il faisait chaud, heureusement que l'après midi les arbres étaient là sinon ils auraient tous la grosse chaleurs sur eux. Il s'étire et va s'habiller d'une façon simple, short et t-shirt blanc. Taehyung rentre dans la chambre et s'étale dans la chambre, transpirant et les cheveux mouillé ainsi que son t-shirt gris un peu mouillé.

- Tae ? Que se passe-t-il ?

- Hoseok me fait peur.. Il a voulu me faire manger une cigale et une sauterelle..je me suis enfui mais il m'a couru après.. Je suis tombé dans l'eau et je me suis prit le bois dans mes côtes.. Ça fait mal...

Jungkook vient vers lui et remonte un peu son t-shirt, il fait une grimace et va chercher de l'eau et un gant toilette puis revient dans la chambre. Il met le gant toilette sur l'hématome de Taehyung qui était bleu et après de légèrement griffure mais rien de bien grave. Il l'embrasse et met ensuite la pommade et une petite compresse. Il s'allonge à côté de Taehyung et sourit en revoyant le papillon, il était si beau, un peu comme eux enfin de compte, le papillons et peut-être l'être vivant qui les représente bien, si on enlève les ailes il ne sait plus voler et meurt et bien c'est pareil avec Jungkook et Taehyung, si on les sépare ils meurent aussi.

 Il s'allonge à côté de Taehyung et sourit en revoyant le papillon, il était si beau, un peu comme eux enfin de compte, le papillons et peut-être l'être vivant qui les représente bien, si on enlève les ailes il ne sait plus voler et meurt et bien ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Taekook life~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant