Namjoon reçoit un appel de l'agence, plus principalement de leur directeur. C'était plutôt imprévu comme nouvelle, surtout qu'ils avaient prévu deux semaines de vacances pour se reposer et profiter un peu ensemble sans avoir la pression de toujours devoir faire le meilleur. Il soupire un peu et pose son téléphone après l'appel.
- Les gars.. Mauvaise nouvelle.. C'était pas prévu mais on doit rentrer..
Taehyung souffle.
- Pourquoi ?.. Ça fait à peine cinq jours qu'on est là.. On peut pas profiter.. Merde hein.. On travaille assez comme ça et la seule chose qu'ils veulent c'est qu'on travaille encore et encore c'est du foutage de gueule sérieux ça me saoule.
Tout le monde regarde le leader, totalement d'accord avec lui, Namjoon aussi était d'accord avec Taehyung mais il ne pouvait rien faire. Qu'est-ce qu'il pourrait faire de toute façon ?
- Bon.. Allez préparez vos affaires on va partir demain matin.
Jungkook soupire et monte avec Taehyung, Jimin monte avec Nam et les trois autres vont dans leur chambres aussi pour faire leur affaires.
- C'est trop tôt..
Dit Jin.
-Tellement..
Continue Yoongi.
- Ils s'en foutent de notre santé en fait..
Termina Hoseok qui avait fait un blanc dans la pièce.