- Tan ! Viens à papa !
Yeontan aboie et saute dans les bras de Taehyung, il lui lèche le visage. Le maître lui met une laisse mais le prend dans ses bras en attendant. Ils sortent tous de leur habitat et montent dans la voiture. Taehyung caresse son chien et Jungkook masse la nuque de Taehyung.
- On va où du coup ?
Taehyung regarde Jin et hausse les épaules. Il ne savait pas non plus à vrai dire.
- Nam hyung nous a dit qu'on allait en montagne pour une semaine de vacances mais après j'en sais pas plus.
- On va peut-être dans un chalet où il y a une belle vue.
Jungkook finit par s'endormir au bout de 30 minutes de route. Après deux heures et demi de route ils arrivent enfin à la montagne et tous son émerveiller par la beauté de celle-ci.
On avance pour arriver à l'intérieur et Namjoon ouvre la porte. On sourit tous et nous faisons un tour du chalet.
J'aime trop le style du salon.
a salle à manger est belle aussi.
(imaginez qu'il n'y a pas de neige)La cuisine est originale elle est belle aussi.
Ça par contre c'est tellement la grande classe!
Oh mon dieu la allé de bain est trop belle ! J'ai envie de me faire couler un bon bain maintenant !
La chambre là on m'a dit que c'est pour Yoongi hyung, Hoseok hyung et Jin hyung.
Celle-là c'est celle de Namjoon hyung et Jiminie, ils ont dit qu'il préférait dormir coller. Nous notre chambre et au premier étage à côté de la salle de bain et devant la chambre des hyungs.
Ils ont dit qu'ils nous laissaient cette chambre et c'est gentil à eux. Jungkook et moi essayons le matelas et nous sommes ravi de constater que c'est vraiment le paradis. Yeontan à l'air de bien aimer les fauteuil aussi.