Le lendemain de la gliffle

1.9K 98 21
                                    

Namjoon toque à la porte de Taehyung mais celui-ci ne dit rien, il reste muet. Il ouvre la porte même si il n'a pas répondu et s'assit à côté de lui, il frotte son dos et vient s'allonger à côté de lui pour le réconforter.

- Jungkook m'a tout raconté..

Taehyung se tourne pour être face à Namjoon et se blottit contre lui, il pose sa tête sur son torse et place ses mains dans son dos.

- J'ai rien fait.. J'ai rien fait avec Bogum je te le jure..

- Je sais que tu n'as rien fait mais qu'est-ce que tu veux.. C'est Jungkook.. Il est jaloux et possessif..

- Je veux tout arrêter.

Namjoon le regarde très surpris et prend son visage entre ses mains.

- Quoi ? Mais arrêter quoi ?

- Notre couple... Je veux faire une pause...

Le plus vieux prend Taehyung dans ses bras et le serre contre lui, il caresse ses cheveux et ne dis rien.

Jimin s'assit à côté de Jungkook et lui donne un coup sur sa cuisse, il lui donne son chocolat chaud.

- Bon tu m'expliques ou quoi ?

Jungkook soupire encore plus et commence à lui dire ce qu'il s'est passé. Le hyung était vraiment étonné de savoir que Jungkook avait frapper Taehyung, il n'aurait décidément jamais cru ça. Il le prend dans ses bras quand il se met à pleurer et embrasse sa joue.

- Ça va.. Ça va d'arranger... Garde espe..Nous sommes là pour vous.

Dit le roux en lui offrant un magnifique sourire réconfortant

- Allez va t'excuser !

- Mais si il ne veut pas le voir ?

- Et bien... Tu insistes... Allez vas-y !

- Je peux pas attendre demain.. Imagine il dort ? Je veux pas le réveiller..

Jimin finit par hocher la tête positivement et commence à boire son bon chocolat chaud. Il balance ses pieds dans le vide et sent le fauteuil s'abaisser. Il regarde la personne qui venait de s'assoir et sourit en voyant que c'était Yoongi.

- Salut Yoongi

- Salut.

- Ça va ?

- Mh...

- Qu'est-ce qu'il y a ?

- Je crois que je suis malade.. J'ai mal au crâne et ma gorge me pique..

- Attends j'arrive !

Jimin va vers la cuisine, prend un doliprane, le met dans le verre et rempli celui-ci d'eau, il revient au fauteuil et donne le verre à Yoongi. Le plus grand en âge sourit légèrement et boit le doliprane qui a fondu dans l'eau.

- Merci Jiminie.

- Je t'en pris Yoongi hyung

Taekook life~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant