Jimin toque à la chambre que partage Yoongi, Jin et Hoseok, ils répondent tous les trois en même temps et le plus jeune entre.
- Yoongi, je peux te parler s'il te plaît ?
Yoongi le regarde et se met assit pour descendre du lit, il va vers lui et met son téléphone dans sa poche.
-Oui.
- Allons dehors, tu veux bien ?
- Ouais on y va.
Jimin sourit un peu, ils vont dehors et s'assoient sur un banc, face à face. Le plus vieux regarde le petit mochi comme si c'était la plus belle chose du monde.
- Yoongi hyung ?
Yoongi revient à lui et l'écoute.
- Oui ? Je t'écoute.
- J'aimerai savoir..pourquoi tu es tombé amoureux de moi ? Enfin qu'est-ce qui te plaît chez ?
- Qu'est-ce qui me plaît chez toi ? Je pense que c'est ta gentillesse et ton charme naturel. Tu es vraiment gentil, tu fais passé les autres avant toi, tu réconfortes toujours les autres, enfin..j'aime tout de toi à part la partie qui aime Namjoon mais ça se comprend.
Jimin hoche la tête.
- Je veux pas que tu sois blessé à cause de moi donc je vais vous laisser tranquille et passer à autre chose mais j'ai juste besoin que tu me dises un truc.
Le plus jeune regarde son hyung, attendant qu'il continue sa phrase.
- Rejette moi.
Jimin ne savait pas quoi dire.
- Vas-y Jimin.
Dit Yoongi.
- Je..je ne ressens rien pour toi à part de la pur amitié ou même de la fraternité.
Jimin souffle et regarde Yoongi qui lui avait les larmes aux yeux. Il se lève et enlace Jimin pour le remercier de l'avoir fait, il repart dans sa chambre et le petit blond reste dehors. Il n'aimait pas blessé les gens, c'était bien la dernière chose qu'il souhaite mais il avait blessé la personne qu'il considère comme son frère, il espérait juste que rien ne change.