- Allez les gars on y va !
Tout le monde se lève et suit le leader sans dire un mot, les trois maknae ensemble, Hoseok et Yoongi à deux et Namjoon et Jin parlent de...marque de vêtements, pourquoi pas, chacun ses délires hein.
- Dis Yoongi, quand on veut bien doigter une femme, on doit mettre combien de doigt à son avis ?
- Et bien.. Si tu veux vraiment lui faire plaisir tu lui en mets deux, après il y a aussi la langue mais faut voir si elle a trop de poil ou pas.
- Mmh.. T'es bien informé dis moi.
- Quand j'avais entre 15 et 17 ans je regardais des pornos puis je me suis mit à vraiment coucher avec des meufs, je pensais que j'étais hétéro mais Jimin à réveiller quelque chose en moi qui fait que je pense que je suis bi..ou bien pan.. Mais je pense que je suis plus pan.
- Tu dis ça comme ça au calme.
-Bah quoi ? Pendant la puberté tous les jeunes ont envie de sexe donc ils regardent, lisent du pornos ou Il y en a qui couchent avec n'importe qui.
- Ouais pas faut..
Namjoon se retourne vers les autres.
- Les gars, on est arrivé !
(pour la grotte se sera au prochain chapitre.. Bisou 😘 à savoir que je suis encore malade.. Demain ça va faire deux semaines que je suis malade j'en peux plus j'ai envie de mourir 😭 nan je blague c'est juste que je suis crevé, j'arrive plus a dormir a force de tousser, tousser et encore tousser, en plus avec ce mal de tête ah la merde sérieux.. Breeef.. À plus tard bisou je vous aime 😘❤️)