24 juin 2024
19h12
-Je me dirige vers les rues de Dubaï, sans avoir prévenue personne, même pas Hakim. J'ai envie de me retrouver seule.
Des larmes coulent à flots sur mon visage parfaitement maquillé.
J'ai perdus mes amis les plus importants de ma vie, a cause de cette putain de vie. Si Antoine n'aurai pas invité Kylian lorsque je venais chez lui, tout ça ne serait pas arrivé. Je serais encore proche de mes amis, sans gosse, sans mari, et j'aurais encore plus profiter de ma vie.
...: Sana qu'est ce que tu fous ? Il m'attrape le bras, préviens moi quand tu pars comme ça, je dois te surveiller.
Moi: Laisse moi Hakim, laisse moi, je me retire de son emprise.
Hakim: Il est hors de question que je te laisse dans cette rue toute seule ! Je me retourne.
Moi: Putain Hakim ! Qu'est ce que tu comprend pas dans « laisse moi » !? J'ai besoin d'être seule bordel de merde !
Et c'est comme ça que je m'engouffre dans les rue de Dubaï, bondée de monde.
-
...: Sana ! Comment tu vas ?
Moi: On peut dire que cava, je souris légèrement.
...: Qu'est ce que je te sert ? Un joint ? De la vodka ?
Moi: Rien de tout ça merci, je ne peux pas, je rigole légèrement.
...: A oui, c'est vrai, excuse moi j'y avait plus penser, il sourit légèrement, et sinon, qu'est ce qu'il ne vas pas ?
Moi: Tout, je soupire, ma vie est si...
...: Parfaite ?
Moi: Ouais, elle est si parfaite que j'en oublie mes amis, je baisse la tête, j'ai déjà une fille de 4 ans, que j'ai eu à 19 ans, je vais en avoir une deuxième, mais...je sais pas, j'ai comme un regret, un regret de ne pas avoir assez profité de ma vie, de ne pas être assez sortie puis revenue bourré, de ne pas avoir fait assez de connerie comme fumer de la drogue...j'ai envie de revenir en arrière, j'essuie les larmes qui coulent sur mes joues, je donnerais tous pour obtenir ma vie d'avant...
...: Ne dit pas ça, il prend ma main, tu sors avec un mec ultra connu, tu l'aime à en crever les yeux, tu a deux enfants avec lui, tu vas te marier avec lui, c'est magique, il ne faut surtout pas que tu te mette dans des états pareils à cause d'amis qui n'en ont rien à faire de toi, parce que si tu comptais vraiment pour eux, ils auraient compris ce que tu vie.
Moi: Ta raison, ils n'en valent pas la peine, je vais continuer ma vie et profiter de ma famille a fond, je m'approche de mon ami et lui fait un câlin, merci Stéphane.
Stéphane: Derien, ça m'a fait plaisir de te revoir.
Je dit au revoir à Stéphane et part retrouver Alicia, Aliya et Hakim.
Stéphane c'était le mec avec qui je faisait les 400 coups. J'ai fumé des joints, été bourré et pleins d'autre choses. On allait même chauffer des mecs en soirées, oui oui, même lui, parce qu'il est gay.
-
...: T'étais où ?!
Moi: Voir un ami d'enfance, Hakim me fait les gros yeux, il est gay.
Il souffle de soulagement et rigole juste après.
Moi: Bon, on retourne à l'hôtel ?
Alicia: Let's go !
Nous partons donc direction l'hôtel.
-
21h13
-Nous avons décidé d'aller faire un tour dans Dubaï, pour visiter, enfin, pour que les autres visites, car moi je connais la ville par cœur.
On s'arrête devant un marchant de glace, car Aliya en voulait une, et moi par la même occasion.
...: C'est pas la meuf à Mbappé ?
Je me retourne et vois un groupe d'adolescents, avec des filles et garçons, qui me fixaient.
...: C'est la fille à Kyky ?
Mdr. D'où elle lui donne des surnom. Folle elle.
Voyant que la situation me soûlait un peu, Hakim décide de s'approche d'eux.
Hakim: Vous pouvez arrêtez de la fixer s'il vous plaît ? Ça la perturbe.
...: Elle fait trop la star elle.
Hakim: Redescend d'un cran jeune fille !
...: Tu vas faire quoi ?
Je voyais qu'Hakim allait perdre son sang froid, je décide donc d'intervenir moi même.
Moi: Vous allez arrêtez là ?! Vous vous prenez pour qui a parler comme ça bande de gamin !
Aliya: Gamins, elle rigole.
...: Tu fais trop la folle Wallah ! Tu crois que t'es la reine d'Angleterre ?
Moi: Je suis peut être pas la reine d'Angleterre, mais ce qui est sûr, c'est que toi t'es une sous merde !
Hakim: Venez on dégage !
On commence à partir, mais c'était sans compte sur l'autre petite pute.
...: Kylian t'aime juste pour te baiser pauvre conne !
Alors là, ça en ai trop. Je donne la main D'Aliya à Alicia, et me dirige d'un pas décider vers les jeunes.
Moi: T'a dit quoi là ?! Répète un peu pour voir !
...: J'ai dit que Kylian était avec toi juste pour te baisser.
Moi: Tu me fait de la peine sérieux, je souffle, t'es juste jalouse ma pauvre ! Et en attendant, il est peut-être juste avec moi pour me baiser, mais c'est avec moi qu'il a des enfants, et c'est moi qu'il à demander en mariage, je montre ma main, donc maintenant, si tu veux bien, j'ai autre chose à foutre de ma vie que d'écouter des haineuse !
Je lui tourne le dos et retourne vers mes amis.
Moi: Ça fait du bien, je souris et rigole.
🌸Chapitre 5 du tome 2🌸
VOUS LISEZ
🌸 Madrid 🌸 // With Kylian Mbappé
FanfictionSana Griezmann est la cousine du célèbre Antoine Griezmann. Son cousin habitant à Madrid, elle va passer une semaine chez lui, sans penser que cette semaine allait boulversé sa vie. Sana Griezmann X Kylian Mbappé 🌸 TERMINER