🌸{9}🌸

6.2K 174 1
                                    

14 novembre 2018
9h09
[Paul Pogba]
-

J'arrive à Clair Fontaine. Je sors de la voiture et pose devant les centaines de photographes. Je monte ensuite les escaliers et entre dans la bâtisse. Je récupère la carte de ma chambre à l'accueil puis je vais saluer mes potes.

J'ai tcheker tout le monde, mais pas encore Kylian. Je me dirige donc vers lui et le tchèque comme ci de rien était, mais je lui lance tout de même un regard noir.

Je part ensuite rejoindre mon Grizi préféré, qui est en pleine discussion avec Benjamin Mendy.

Moi: Vous parlez de quoi ?

Antoine: De Sana, je fronce les sourcils, Ben me demandais des petits renseignements sur elle.

Moi: Oh je vois, tu l'a dans ton viseur ?

Benjamin: Oh non pas du tout, je demandais juste à Antoine si il savait si elle venait au match avec sa pote de Dubai.

Moi: Charlotte ?

Benjamin: Ouais, parce quelle est vraiment belle la petite, il sourire.

Moi: Ah mon petit Benji, je lui donne un léger coup à l'épaule, Bon et sinon  il va falloir que j'ai une discussion avec Kylian.

Antoine: Je viendrais avec toi, parce que je n'ai pas trop apprécié ce qu'il a dit sur Sana, et ce con de Theo il s'en fou.

Benjamin: Il s'est passé un truc entre Kyky et ta cousine ?

Antoine: Non pas vraiment-

Moi: Kylian l'a traité, je me prépare à faire les guillemets avec mes mains, « d'objet sexuelle ».

[Quand je mets des guillemets ça veut dire que les personnes les font avec leurs mains]

Benjamin: Outch, c'est méchant ça.

-
14h00
-

Moi: Kylian on peut te parler ?

Moi et Antoine avons décidé d'aller parler à Kylian maintenant. Nous sommes donc aller le chercher dans la salle de jeu et nous l'avons trouvé. On se dirige donc à l'extérieur pour que personne ne nous entendent.

Antoine: C'est quoi cette histoire avec Sana ?

Kylian: Qu'elle histoire ?

Paul: Oh Kyky fait pas genre, elle nous a tout raconté.

Antoine: Pourquoi tu la traité comme un objet sexuelle ?

Kylian: Mais je ne le pensais pas quand j'ai dis ça, je l'ai dit sur le coup de la colère.

Paul: Et bah pourquoi tu t'es pas excusé quand tu l'a revu ?

Kylian: Je sais pas, il baisse le regard, de toute façon elle ne va pas me pardonné, j'ai été méchant.

Antoine: Plus que méchant ! En plus y'a plein de magazine où on dit n'importe quoi sur vous, à commencer par votre « sois disant couple », et maintenant tout le monde l'a fait chier avec ça ! Antoine commence à s'énerver, Ok elle t'a repousser mais ce n'est pas parce qu'elle ne veut pas de toi, c'est juste qu'elle n'est pas prête à se remettre en couple.

Paul: Kylian je peux te garantir qu'elle t'apprécie bien, elle me l'a dit, mais Sana ce n'est pas une fille qui va se mettre avec quelqu'un facilement, je regarde Antoine pour qu'il continue.

Antoine: Quand tu lui a dit que tu ressentais quelque chose pour elle, elle a pris peur, car ça faisait qu'une semaine que vous vous connaissiez, tu comprend ? Kylian hoche la tête, donc maintenant tu vas lui envoyer un message ou ce que tu veux pour t'excuser.

Paul: Ah et une dernière chose, elle vient au match, il sourit, tu pourras lui parler.

Il hoche la tête positivement et part à l'intérieur du château.







🌸Chapitre 9🌸

Chapitre un peu court mais c'était juste pour voir l'explication de Kylian.

🌸 Madrid 🌸 // With Kylian MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant