🌸{27}🌸

4.3K 133 11
                                    

11 avril 2019
14h12
-

Cela fait deux jours que je suis chez mon père et tout ce passe bien. J'ai pus un peu apprendre à connaître Christina et Alvin. J'ai même appris que mon potentiel demi-frère était gai, et que si il m'a demander si j'étais célibataire c'est parce qu'il savait que je sortais avec Kylian Mbappé, mais qu'il ne savait pas si c'était vraiment moi. Longue histoire.

Maison du père à Sana

Maison du père à Sana

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Enfin bref.

Moi et alvin sommes entrain de faire du quad dans les rues de Dubai. Et oui c'est autorisé.

On décide de s'arrêter pour prendre une glace à l'italienne.

...: SANA ?

Je me retourne et aperçois Presnel, debout derrière moi, en tenu du PSG. Qu'est ce qu'il fou là sérieux ?

Moi: Qu'est ce que tu fou là ?

Presnel: Avec le PSG on est en découverte de Dubai.

Moi: Avec le PSG ?

Presnel: Oui, il me regarde bizarrement.

...: Sana qu'est ce que tu-Ohh putain de sa mère la pute !! Dites moi que je rêve !?

Alvin reste choqué en voyant Presnel. Ça tête me fait trop rire.

Presnel: Euh...c'est qui ?

Moi: Pres' je te présente Alvin, mon demi-frère, ils se serrent la main.

...: Presnel le coach te cherche-Sana ?

Manquait plus que lui. Kylian.

Moi: Alvin on y va ? Je me tourne vers lui.

Alvin: Ouais.

Moi: Salut Presnel, je fais un signe de main.

Moi et mon demi-frère allons récupérer nos quad et démarrons.

Je reste assez perplexe suite à la rencontre que j'ai pu faire. Ça m'a fait plaisir de le revoir mais en même temps, mal.

Nous arrivons chez mon père. On dépose les quad et je décide de poster une photo qu'Alvin à pris tout à l'heure.

➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖

Sana_grz

Aimé par Kimpembe3, Alvin_lgbt, Carolcabrino et 380 628 autres personnes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par Kimpembe3, Alvin_lgbt, Carolcabrino et 380 628 autres personnes.

Sana_grz Dubai in quad ❤️ @alvin_lgbt

Voir les 46 commentaires.
Alvin_lgbt 😍❤️

➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖

Une fois avoir fini mon tour habituel sur les réseaux sociaux, j'ai une envie folle d'aller me promener dans les rues de Dubai, seule.

Je me recoiffe donc, prends mon téléphone et pars.

Je passe devant une plage, et décide de m'assoir sur un muret, face à la mer, et j'observe les couples qui rigoles, qui se baignent et qui s'embrasse.

Je laisse échapper quelques larmes sans le vouloir, en me demandant pourquoi quand je tombe amoureuse, il faut que l'on me brise le coeur.

...: Tu penses à quoi ?

Je ne tourne pas la tête, car je pourrais reconnaître la voix de la personne parmi tant d'autre.

Moi: Qu'est ce que tu fais ici ? Toujours en regardant la mer.

...: Je suis ici avec le club, et on avait quartier libre. Par chance je suis passer ici et je t'ai vu, donc je me suis arrêté.

Moi: Kylian, je le regarde droit dans les yeux, et mes larmes coulent de plus en plus, pourquoi tu m'a fait ça ? J'étais pas assez bien c'est ça ?

Kylian: Pas du tout Sana, il replace une mèche de cheveux derrière mes oreilles, j'ai juste merder...

Moi: Pourtant tu le savais que j'avais été déjà trompé par le passé...

Kylian: Je sais...il baisse la tête, je suis désolé...donne moi une deuxième chance, je t'en supplie

Moi: Je peux pas...

Kylian: Pourquoi Sana ?

Moi: Si je me remet avec toi, je risque de perdre mon père, et je ne veux pas...

Kylian: Je comprend...il souffle légèrement.

Mon téléphone sonna. Je m'excuse auprès de Kylian et décroche en voyant que c'est ma mère.

📞 Maman: Allo ma chérie.

📞 Moi: Cava maman ? T'es bizarre ?

📞 Maman: Sana, il faut que je te dise un truc à propos de ton père.

📞 Moi: Maman tu me fais peur.

📞 Maman: Si je te le dit c'est parce que je ne veux pas qu'il t'éloigne de Kylian. Je sais qu'il t'a trompé, qu'il t'a brisée le coeur comme Marvin, mais ce que je vais te dire et très important.

📞 Moi: Maman dit moi...

📞 Maman: Quand j'ai rencontré ton père, il était footballeur. Un jour j'ai appris qu'il m'avait trompé, et je lui est pardonné. Plus tard j'ai appris qu'il m'avait encore trompé, et je lui est encore pardonné. Il m'a trompé une troisième fois, et là, j'ai décider de le quitter. Quelque mois après j'ai découvert que j'étais enceinte de toi, je lui y est bien évidemment dit, mais quand Antoine commençais à faire ses débuts dans le football, ton père a eu peur, elle met un silence, peur que quelqu'un dise à Antoine ce qu'il avait fait, car la plupart des footballeurs sont au courant de qui a trompé sa femme, ça se dit un peu partout, et lui, elle rigole légèrement, il était dans le top 3. Il a décidé d'arrêter le foot après avoir vu que tous le monde l'insultait, et il est même aller jusqu'à changer d'identité, et  à s'appeler Jordan.

📞 Moi: C'est quoi son vrai prénom alors ?

📞 Maman: Jason Jordan Leonardo.

📞 Moi: Maman, dit moi que ce n'est pas vrai ?

📞 Maman: Désolé ma chérie...

Je raccroche à ma mère, et commence à courir après Kylian qui venait de partir.

Une fois avoir réussi à le rattraper, je mets mes mains sur ses joues et le regarde dans les yeux.

Moi: On recommence à zéro ?

Il me fait son plus beau sourire et me prend dans ses bras, puis finit par m'embrasser.







🌸Chapitre 27🌸
Je tiens à préciser que j'ai inventer « le footballeur »

🌸 Madrid 🌸 // With Kylian MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant