23 juin 2024
17h12
-Kylian: Fait attention d'accord ?
Moi: Kylian je ne suis plus un bébé.
Kylian: Mais t'en attend un.
Alicia: Ne t'inquiète pas, je vais prendre soins de ta femme et de ta fille, elle sourit.
Kylian: J'espère, il se retourne vers moi, si t'a le moindre soucis tu m'appelle d'accord.
Hakim: Kylian je suis là d'accord ? Mon job est de la protéger.
Et oui, Hakim, notre garde du corps, a absolument voulu m'accompagner, car il ne veut pas me laisser y aller uniquement avec Alicia, alors que je suis enceinte et que j'ai ma fille de 4 ans avec moi, donc il m'a fait du chantage et j'ai accepté qu'il vienne.
Kylian: Bisous, il m'embrasse, je t'aime.
Moi: Je t'aime aussi.
Nous montons ensuite dans le jet privée, direction Dubaï.
Une fois installé, je décide d'envoyer un message à chacun de mes amis, pour leurs dire de me rejoindre à la plage demain soir, où l'on avait l'habitude de se voir.
Alicia: Tu stresse pas trop ?
Moi: Nan cava.
Alicia: Je viendrais avec toi.
Moi: Si tu veux, je souris légèrement.
Aliya: On va voir qui ?
Moi: Des amies à maman, je lui touche les cheveux.
-
24 juin 2019
18h12
-Nous venons d'arriver à Dubaï. Oui oui, nous avons mis 1 jour à y aller. Mais en jet privée c'est déjà plus rapide qu'en avion normal.
Enfin bref.
A peine poser nos valise à l'hôtel que l'on part déjà en direction de la plage.
Il faut d'ailleurs que je pense à envoyer un message à Kylian pour lui dire que nous allons rester plus longtemps que prévu, à cause du long trajet que nous avons mis.
Normalement nous devions repartir demain matin, à 5 h, ce qui était assez juste. Nous avons donc décider de repartir demain soir.
-
Nous arrivons à la plage, où j'ai donner rendez vous à Elisha, Charlotte et Neels. Je les vois d'ailleurs au loin.
Moi, Aliya, Alicia et Hakim avançons vers eux.
Moi: Hey, dit-je timidement.
Charlotte: Salut.
Elisha: C'est toi Aliya ? Elle s'accroupit à la haute de ma fille, t'es trop mignonne.
Neels: Un petit ange.
Après qu'ils aient parler cinq minutes à ma fille, Alicia et Aliya partent faire un tour sur la plage, tandis que Hakim reste pas trop loin de moi.
Charlotte: T'avais peur qu'on te tue, pour que tu ramène un garde, sèchement.
Moi: C'est Kylian qui m'a obligé de le prendre avec moi, je souffle, je ne peux plus sortir comme je veux maintenant.
Elisha: Excuse nous madame la femme de footballeur.
Moi: Elisha tu ne vas pas commencer.
Neels: Elisha n'a rien dit de méchant Sana, c'est toi qui prend tous à cœur !
Moi: Bon, vu que je vois que vous mourrez d'envie de me faire la misère, allez y.
Charlotte: Je commence, elle lève la main, depuis 4 ans on a pas eu de nouvelle de toi, appart une ou deux fois.
Elisha: T'a beaucoup changé Sana, on s'était promis de tous se dire, mais tu a brisée notre promesse.
Neels: Heureusement que les réseaux sociaux existent, parce que sinon on serait même pas que tu est maman et que tu est encore enceinte.
Elisha: Et que Kylian t'a demandé en mariage.
Moi: Il m'a demandé en mariage y'a deux jour ! J'y ai pas pensé à vous le dire !
Neels: Comme tu n'a pas penser à nous présenter une seule fois ta fille ! Comme tu n'a pas penser une seule fois à nous dire que t'allais avoir une deuxième fille !
Elisha: T'a même pas penser venir nous rendre visite une seule fois.
Moi: Ma vie à changé ! Ce n'est pas de ma faute ! Je suis devenue maman, j'habite à Madrid, je ne peux pas voyager quand je veux ! J'ai déjà fait l'effort de venir m'explique avec vous ! Je me suis taper 1 jour d'avion !
Neels: T'a fais un effort, certes, mais trop tard.
Charlotte: Oublie nous.
Moi: C'est comme ci c'était fait.
Je passe entre Elisha et Charlotte, et n'oublie pas de les bousculer avec mes épaules.
Je les ai déjà oublier de toute façon.
🌸Chapitre 4 du tome 2🌸
VOUS LISEZ
🌸 Madrid 🌸 // With Kylian Mbappé
Fiksi PenggemarSana Griezmann est la cousine du célèbre Antoine Griezmann. Son cousin habitant à Madrid, elle va passer une semaine chez lui, sans penser que cette semaine allait boulversé sa vie. Sana Griezmann X Kylian Mbappé 🌸 TERMINER