🌸{18}🌸

5.6K 132 9
                                    

31 décembre 2018
20h56
_

Je finis d'applique mon rouge à lèvre et je pars ensuite rejoindre Kylian qui m'attendait dans mon salon.

Quand je descends des escaliers,
j'aperçois mon copain discuter avec ma mère. Quand j'arrive ils se retournent tous les deux et me regarde avec un grand sourire.

Elisa: T'es magnifique ma fille, elle me prend dans ses bras.

Kylian: Je confirme, t'es splendide, il m'embrasse.

Kylian: Je confirme, t'es splendide, il m'embrasse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ou nous allons ?

Et bien chez Presnel pour fêter le nouvel an. C'est pour ça que je me suis bien habillé, et que Kylian est en costards cravate, qui d'ailleurs, lui va parfaitement bien et lui donne un côté sexy.

Enfin bref. Je m'éparpille.

Moi et Kylian saluons ma mère, et nous partons dans le van qui nous attendait pour partir chez le numéro 3.

-

On toque à la porte de Presnel, et c'est Sarah qui nous ouvre avec un grand sourire. Elle nous fait rentrer, et quand nous arrivons dans le salon, nous apercevons Marquinhos et sa femme, Silva et sa femme, Areola et sa femme et d'autre personnes.

Kylian part rejoindre ses amis les footballeurs, tandis que moi je me dirige vers les femmes.

Sarah: Sana je te présente Marion, la femme d'Alphonse, je lui fais la bise, Carol le gemme de Marcos, je lui fais la bise, et Isabelle, la femme de Tiago, je lui fait la bise.

Moi: Enchanté, je souris.

Marion: Si je comprend bien tu est la copine de Kylian ?

Moi: Oui, c'est ça.

Belle: Vous formez un magnifique couple, elle me fait son plus beau sourire.

Moi: Merci c'est gentil, je le lui rend.

La soirée se passe bien. Il y a une bonne ambiance. Tous le monde danse, chante et rigole. Je suis bien intégré dans le groupe de « femme de footballeur ».

-
23h59
-

Nous nous sommes tous réunis dans le salon afin de se souhaite la nouvelle année quand il sera temps. Je suis assise à côté de Kylian. Nous avons nos mains entrelacés ensemble.

Presnel: BONNE ANNÉE LES AMIS !!!

On se lève tous et on se prend tout à tout dans nos bras. J'embrasse rapidement Kylian, après lui avoir également souhaité une très bonne année.

J'espère sincèrement que cette année sera la bonne, et que rien ne détruira notre couple...

-
2h57
-

🌸 Madrid 🌸 // With Kylian MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant