🌸{11}🌸

6.4K 160 6
                                    

18 novembre 2018
20h34
-

Kylian et moi arrivons devant le restaurant. Nous entrons à l'intérieur et il dit son nom de famille. Le serveur nous conduit jusqu'à notre table, qui est isole du monde, pour éviter que l'on nous dérange.

Nous commandons notre repas, et quand celui ci arrive nous recommençons à parler.

Kylian: Tu m'as pardonné du coup si ta accepté l'invitation, il me regarde avec un léger sourire.

Moi: Je t'ai pardonné mais ça m'a vraiment fait mal ce que tu m'as dit, je tourne ma fourchette dans mon assiette, si je t'ai repoussé c'est parce que j'ai peur de trop m'attacher à toi, et puis que tu me laisse tomber comme une merde.

Kylian: Mais n'importe quoi Sana, pourquoi je te laisserais tomber comme une merde ?

Moi: Parce que tu peux avoir toutes les meufs que tu veux, je le regarde.

Kylian: Mais je m'en fou des autres meufs, il me fixe dans le blanc des yeux, je n'embrasse pas n'importe qui, et encore moins au bout d'une semaine seulement. Je ressent vraiment quelque chose pour toi Sana, je n'ai jamais eu cette sensation.

Moi: J'ai peur...dis-je faiblement.

Kylian: Peur de quoi ?

Moi: J'ai peur de me réengager dans une relation, je baisse les yeux vers mon assiette à moitié vide, mon ex m'a tellement déçu qu'il a réussi à me dégoûter des hommes, je rigole légèrement, mais je ne suis pas lesbienne je te rassure.

Kylian rigole aussi, puis il reprend son sérieux.

Kylian: Donc ça veut dire que si tu m'a repoussé c'est parce que tu as peur de te réengager ?

Moi: Oui, je pose ma main sur la table.

Kylian: Eh bien prends le temps qu'il te faudra alors, il pose sa main sur la mienne, je t'attendrais.

Nous nous sourions mutuellement.

-
22h23
-

Je viens de rentrer chez moi. La soirée c'est merveilleusement bien passer. Kylian et moi avons beaucoup parler. Je suis contente qu'il arrive enfin à me comprendre. Je ne voulais pas qu'il croit que je ne l'aime pas. D'ailleurs je ne sais même pas ce qu'il m'a fait mais je suis vraiment attaché à lui, je ne sais pas comment je faisait avant de l'avoir rencontré.

Je me pose sur mon lit et vais sur Instagram. Je fais défiler mon file d'actualité et vois que Kylian a poster la photo que j'ai prise de lui.

➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖

K.mbappe

mbappe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
🌸 Madrid 🌸 // With Kylian MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant