11 août 2024
7h12
_(Info: pour les photos de femme enceinte ou avec une petite fille c'est pas la personnage principale qui est Wolfiecindy, c'est Chanelsoree, donc ne vous inquiétez pas je n'ai pas changer de personnage, mais c'est juste pour les photos)
Sana_gra
Aimé par K.mbappe, Kimpembe3, _sarah.k et 301 739 autres personnes.
Sana_grz Holiday in Family ✈️ Where are we go ? 🤫
Voir les 302 commentaires.
Theogriezmann A Londres ?
Theogriezmann A Dubaï ?
Theogriezmann A Bali ?
Sana_kylian_fan Trop belle ❤️
K.mbappe On va aux Mal...🇲🇻➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
Nous sommes dans le jet privée direction les Maldives avec la famille de Kylian, ainsi que ma mère.
On en a profité que Kylian n'est pas de match pour pouvoir partir en vacances en famille. On a même proposé à Antoine, mais il ne pouvait pas.
Kylian: UNO !! Il pose son avant dernière carte.
Ethan: T'a triché !
Moi: On avait dit pas de triche Kylian !
Kylian: Mais j'ai pas triché !
Fayza: Kylian ne ment pas ! Je t'ai vu !
Kylian soupire et sort de sa poche les cartes qu'il avait cachée.
Moi: Sale tricheur, je le toise du regard.
Ethan: La prochaine fois je joue qu'avec Sana.
On range les carte et décidons d'avoir une conversation sérieuse avec Ethan, sachant que Wilfried, Fayza et ma mère sont partie dans la petite chambre du jet avec Aliya.
Kylian: T'a une copine ?
Ethan: Hein ? Quoi ? Mais pourquoi tu me demande ça ?
Kylian: Bah répond , t'a une copine ou pas ?
Ethan: Oui, il devient un peu rouge.
Moi: Ahhhhh !! Aller 50€ Mbappé ! Je tend ma main, j'avais raison !
Kylian: Je te les donnerais après, et t'aura un pourboire en plus, il me fait un clin d'œil et un sourire en coin.
Ethan: Je suis là je vous rappelle.
Moi: Olalala c'est bon t'a bientôt 18 ans, je lève les yeux au ciel.
Kylian: Bref revenons a nos moutons, il prend un air sérieux, vous avez déjà euh...fin tu vois quand tu mets ton oiseau-
Moi: Couché ensemble ?!
Ethan: Non. Mais pourquoi vous me poser ses question ?
Kylian: Bah comme ça, il hausse les épaules.
Moi: C'est bon Kylian tu peux lui dire.
Ethan: Me dire quoi ?
Kylian: Bah enfaite quand j'ai mis mes maillot de bain dans ta valise, j'ai trouvé ça, il sort les capotes de son sacs, donc je me suis dit que peut être tu avais prévu des coups aux Maldives.
Ethan: Mais c'est pas à moi ça.
Moi: Bah c'est à qui alors ? Parce que nous Bah...voilà quoi.
Ethan: Les seules personnes qui ont eu accès à ma valise appart vous, c'est papa et maman.
Avec Kylian nous nous regardons et il balance la boîte de capotes par terre.
Kylian: Donc ça veut dire que ?
Moi: A putain arrête Kylian !
Ethan: Ça me dégoûte !
...: Qu'est ce qu'il vous dégoûte ?
On tourne la tête et voyons Wilfried.
Kylian: Euh...Ethan a peter...
Ethan: Mais n'imp- Kylian lui lance un regard noir, à oui j'ai peter.
Wilfried: Ethan fait un peu attention, et il part.
On se regarde tous les trois et on explose de rire.
Moi: Aïe, je me tient le ventre, putain de merde de ta mère ! Kylian je te haie ! La prochaine fois mais une capote !
Kylian: Mais j'ai fais quoi ?
Ethan: T'a oublié de mettre une capote quand vous avez baiser, résultat elle est enceinte et elle risque de t'insulter à chaque fois que ta fille lui mets des coups à l'intérieure de son ventre.
Moi: Ouais et là elle se défoule, je ferme les yeux et souffle, Aïe !
Kylian: Et si je fais un bisou sur le ventre tu crois qu'elle va s'arrêter ?
Moi: Je sais pas mais trouve une solution !
Kylian rigole légèrement et s'abaisse sur mon ventre pour un déposer un bisous et le caresser, ce qui, a mon grand étonnement, calme les coups de la petite.
Moi: Ah enfin, je souffle de soulagement, oh putain tu ne peux pas savoir comme je t'aime Kylian, je lui fait un bisou.
🌸Chapitre 7 du tome 2🌸
VOUS LISEZ
🌸 Madrid 🌸 // With Kylian Mbappé
FanficSana Griezmann est la cousine du célèbre Antoine Griezmann. Son cousin habitant à Madrid, elle va passer une semaine chez lui, sans penser que cette semaine allait boulversé sa vie. Sana Griezmann X Kylian Mbappé 🌸 TERMINER