T2 🌸{14}🌸

3.3K 113 13
                                    

15 août 2024
14h12
PDV Kylian
-

Nous arrivons enfin à Paris. Je veux qu'une chose, voir Sana.

Moi: Dépêchez vous !

Ethan: Oui bah écoute on court pas tous à 37 KM/h !

J'ai Aliya dans les bras, et je cours autant que je peux. La petite ne comprend pas ce qu'il se passe, je lui ai juste dit que sa maman allait dormir pendant longtemps.

-

Secrétaire: Chambre 312 au 2ème étages.

Je la remercie et monte dans la chambre de ma copine. Les autres sont toujours à la ramasse, mais je m'en fous.

J'entre dans la chambre et vois Alvin ainsi que Theo, assis sur le rebord de la fenêtre. Je vois aussi Sana, brancher à une dizaine d'appareils, mais ce qui m'intrigue le plus, c'est, pourquoi elle n'a plus son ventre de femme enceinte ?

Aliya: Theo, maman dort depuis combien de temps ?

Theo Depuis hier soir ma chérie, il la prend dans ses bras.

Je dit bonjour à Theo et Alvin.

Alvin: Je l'ai retrouvé parterre chez moi, avec un couteau dans le ventre, il baisse les yeux, je suis sur que c'est ma mère.

Moi: Elle a perdu le bébé ?!

Theo: Non, ils lui ont fais une césarienne, ta fille va bien.

Moi: Elle est où ?

Theo: Dans une salle avec les autres Bébé prématuré.

La porte s'ouvre brusquement sur nos familles.

Wilfried: On est là, dit-il essoufflé.

Elisa: Ma fille, elle s'approche d'elle et commence à pleurer, réveille toi s'il te plaît, je t'en supplie.

Fayza: C'est une battante, elle va se réveiller.

Ethan: Il est où son ventre ?

Kylian: Il lui ont fait une césarienne, le bébé vas bien.

Tous le monde soufflent de soulagement.

-
16h12
-

Ça fait plus de deux heures que je suis là, les autres sont partis pour me laisser moi et Aliya avec Sana.

...: Bonjour.

Je vois un mec rentrer, ça m'étonnerait que ce soit un médecin car il n'a pas de blouse blanche.

Moi: Vous êtes ?

...: Je suis Stéphane, celui qui l'a prévenu pour son père.

Il me serre la main et vient s'assoir à côté de moi.

Stéphane: C'est donc toi Aliya ? Elle hoche la tête, t'es toute mignonne.

Ma fille rigole et puis elle part s'allonger à côté de sa mère, afin de s'endormir.

Moi: Vous vous connaissez depuis longtemps toi et Sana ?

Stéphane: Ouais, on a fait les 400 coups ensemble.

Moi: Comme ? Je veux tous savoir.

Stéphane: La liste est longue, il rigole, mais je vais tout te raconter, il sourit, on s'est rencontrer au lycée, on était inséparable, elle me donnait des conseille pour draguer, il rigole légèrement, tous le monde lui demandais des conseilles, c'était la coach love, on rigole ensemble, après on a commencer à fumer pas mal de chose, comme du joint, de l'herbe et pleins d'autre trucs pas très bon, il fait une tête de dégoût, ensuite on sortait en boîte et on faisait des trucs pas très cool.

Moi: C'était quoi ses trucs pas très cool ?

Stéphane: On allait danser au milieu de la piste, et pleins de mecs en chaleurs venaient vers elle, du coup elle dansait très très très très près d'eux, mais elle les repousser à chaque fois, il rigole, t'aurais vus leur tête, ils étaient deg', et puis tellement qu'on allait tous le temps en boîte, les vigiles nous connaissait.

Moi: Y'a d'autre choses ?

Stéphane: Ouais, il hoche la tête, elle m'a toujours dit qu'elle ne voulait jamais se poser mais profiter de sa vie, et regarde où elle en ai aujourd'hui, un mec, deux filles, et elle est plus qu'heureuse.

Kylian: Merci de m'avoir raconter tout ça, je souris.

Stéphane: Derien.

Aliya: Maman arrête de bouger.

Je lève la tête et aperçois Sana entrain de bouger ses pieds. Je me lève presque instantanément et me dirige vers elle.

Moi: Sana ?

Sana: Laisse moi, elle tourne doucement sa tête, j'ai mal aux ventre.

Moi: Putain Stéphane elle est réveiller !

Stéphane: Je vais prévenir une infirmière.

Il se lève de la chaise et part chercher une infirmière, tandis que moi je parle toujours avec ma copine.

Moi: Tu te sens bien ?

Sana: J'ai mal...j'ai mal au ventre, elle pleure.

Moi: C'est normal ma chérie.

Sana: Elle a tuer mon bebe, elle pleurs encore plus, elle a tuer mon bébé.

Moi: Non Sana, elle va bien, Ilona va bien, je caresse sa main.

Aliya: Ma petite soeur va bien maman, elle lui fait un câlin.








🌸Chapitre 14 du tome 2🌸

🌸 Madrid 🌸 // With Kylian MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant