T2 🌸{13}🌸

3.3K 107 10
                                    

14 août 2024
23h12
-

Je suis arrivée sur le sol français il y a quelques minutes. Le problème, c'est que vu que je vis à Madrid, je n'ai plus de logement sur Paris, c'est pour ça que j'ai appeler Theo pour aller dormir chez lui. Il a bien évidemment accepté, et il m'a même proposé de venir me chercher à l'aéroport.

...: Sana !!

Moi: Theo !! Je lui fais un câlin.

Theo: Cava ?

Moi: Pas trop mais bon, je souris tristement.

Theo: Je suis là, ne t'inquiète pas.

Nous partons direction sa voiture, et rejoignons son domicile.

Une fois que nous somme arrivé à la maison de mon cousin, je me dirige dans la chambre qui met attribuer, et m'allonge sur le lit.

Je prends mon téléphone et vois pleins de messages de Kylian, mais je les ignores.

Durant le trajet de l'avion, j'ai pris ma décision, et je vais aller voir Christina ce soir. D'après ce que je sais, elle vit dans un appartement assez luxueux, qu'elle a pus s'offrir avec l'argent de mon père.

-

Je me trouve sur le pallier de l'ex femme de mon père, je sonne et attend qu'elle m'ouvre.

Christina: Tient tient, Sana, elle me regarde de haut en bas, que me vaut ta visite ?

Moi: Je suis venu pour voir comment tu allais après le décès de mon père, je la relook, mais visiblement tu vas bien.

Christina: Je me cache derrière un sourire ma puce, elle se décale de la porte, entre je t'en pris.

Je lui souris hypocritement et passe à côté d'elle en lui lançant un regard noir.

Christina: Et toi, comment vas-tu ? Tu n'était pas en vacances ?

Moi: Eh bien non, je me tourne vers elle, j'ai décidé de revenir quand j'ai appris que mon père c'était suicidée.

Christina: Il a été très blesser pas ce que tu lui a dit, c'est pour ça qu'il s'est suicidée, c'est à cause de toi.

Moi: A bon ? Je rigole amèrement, ce n'est pas plutôt parce qu'il avait des soucis financiers, ce n'est pas plutôt parce que tu lui faisait du chantage pour avoir son argent ?

Christina: Démasqué, elle rigole comme une sorcière, tu est si naïve ma pauvre, elle s'approche de moi, quand j'ai rencontrer ton père, il était marié avec ta mère, et j'ai appris qu'il était riche, c'est pour ça que je lui ai fait du chantage en lui disant que si il ne restait pas avec moi, je balançais tout à ta mère.

Moi: T'es qu'une pute !

Christina: Ma chérie, je suis sûr que Kylian va faire pareil avec toi-

Moi: JE T'INTERDIT DE PARLER DE KYLIAN !

Christina part dans la cuisine et reviens quelques minutes après.

Christina: Ça serait dommage que ce bébé ne voit pas le jour, elle caresse mon ventre, n'est ce pas !

Elle sort un couteau de derrière son dos et le plante dans mon ventre. J'ai le temps de lâcher un cri et pouf...trou noir.

-
PDV Alvin
-

J'entends quelqu'un crier, je décide donc de sortir de ma chambre, et je vois Sana allonger sur le sol, avec un couteau dans son ventre. Il n'y avait aucune personne aux alentours, mais je me doutais bien que c'était ma mère qui avait fait ça.

Moi: Sana !!! Je m'assoie à côté d'elle, Sana tu m'entends !!

Je décide d'appeler en urgence les pompier, car ce n'est pas une, mais deux vies était en danger, la sienne et celle de son bébé.

-
00h47
-

J'ai prévenu Theo, qui lui a prévenue Antoine, Kylian et le reste de sa famille.

Sana est tomber dans le coma. Les médecins on été obliger de lui faire une césarienne pour voir si le bébé allait bien, et par chance, sa fille vas bien. Ils l'on mis dans une couveuse, dans une salle avec les bébés prématurés.

Moi et Theo sommes dans la chambre de Sana, les autres nous ont dit qu'ils arrivaient d'ici demain.

Médecin: On ne sait pas exactement quand elle va se réveiller, mais nous savons déjà que c'est sûr et certains qu'elle est hors de danger.

Nous soufflons de soulagement, et affichons un petit sourire sur nos visage.







🌸Chapitre 13 du tome 2🌸

🌸 Madrid 🌸 // With Kylian MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant