5 février 2019
10h45
-Je suis dans la salle d'attente avec Érika, Antoine, Theo et Kylian. Cela fait plus d'une heure que nous attendons les résultats des analyses que j'ai faites.
Docteur: Mademoiselle Griezmann ?
Moi: Oui ?
Docteur: J'ai vos résultats, vous pouvez venir.
Je me lève et me dirige dans le bureau du docteur, pendant que les autres attendent encore dans la salle d'attente.
Docteur: Alors vos résultats ne révèlent rien d'anormal, cependant, je pense que vous faites une dépression.
Moi: Une dépression ? Mais ce n'est pas possible je vais parfaitement bien...enfin, je ne suis pas malheureuse.
Docteur: Vous n'êtes pas obligé d'être malheureuse. Vous pouvez avoir vécu quelque chose de traumatisant dans votre vie, qui a pu déclenché cette dépression.
Je reste silencieuse. Je pense à ce qui aurait pu m'arriver de traumatisant, comme dit le docteur. Le fait que Marvin m'est trompé ? Non. Le fait que...mais oui bien sûr.
Docteur: Mademoiselle ? Vous m'écouter ?
Moi: Euh oui, excusez moi.
Docteur: Je disais donc, qu'il vous faudra du repos.
Je secoue la tête en guise de réponse, et je sors rejoindre les autres.
Érika: Alors ? Elle se précipite vers moi.
Moi: Je n'ai rien d'anormal, mais il m'a dit que je faisait une dépression, qui est éventuellement lié à un événement traumatisant de ma vie.
Theo: Tu penses à ce que je penses ?
Moi: Oui Theo, je pense à ce que tu penses.
Kylian: Et a quoi il pense ?
Antoine: Sana, je le regarde, dit lui.
Kylian: Me dire quoi ?
Érika: On va vous laisser.
Theo, Antoine et Érika partent. Je décide donc de m'assoir aux côté de Kylian, et de prendre mon courage à deux main, et lui expliquer l'événement qui aurait éventuellement déclenché cette fameuse dépression.
Moi: Quand j'étais avec Marvin, je suis tombée enceinte, je baisse la tête, je n'avais que 18 ans, je ne me sentais pas prête à devenir maman...j'ai donc décidé d'avorté, avec l'accord de Marvin bien sûr. Pendant trois semaines, je suis resté cloîtré dans ma chambre, je ne voulais plus bouger, je ne parlais plus...mais maintenant c'est fini.
Kylian: Pourquoi tu ne me l'a pas dit ?
Moi: Ça ne servait à rien, c'est du passé.
Kylian: Mais j'aurais bien aimé le savoir moi.
Moi: Tu ne vas pas me faire la gueule pour ça quand même ?
Kylian: Non, mais la prochaine fois ne me cache pas des trucs comme ça, d'accord ?
Moi: Promis, je l'embrasse.
-
20h23
-Moi et Kylian finissons de nous préparer, puis on se dirige chez Theo, car il veut nous présenter sa copine.
VOUS LISEZ
🌸 Madrid 🌸 // With Kylian Mbappé
Hayran KurguSana Griezmann est la cousine du célèbre Antoine Griezmann. Son cousin habitant à Madrid, elle va passer une semaine chez lui, sans penser que cette semaine allait boulversé sa vie. Sana Griezmann X Kylian Mbappé 🌸 TERMINER