12 août 2023
19h12
-Je suis enfin prête après avoir pris une douche qui a durer plus longtemps que prévue.
Tenue Sana
Je descends dans le salon, et fais un tour sur mon portable en attendant Kylian.Après quelques minutes passées, Monsieur Mbappé est enfin prêt pour aller au restaurant.
Kylian: On y va ?
Moi: Je t'attendais.
Nous sortons de chez lui puis montons dans le van, direction le César.
Pendant le trajet aucun de nous deux parlait, mais ce n'était pas gênant.
Nous arrivons au restaurant et nous sommes vite accueillis par Mehdi, le patron. Il nous installe à notre table qui est isolé du reste des personnes, puis il prend notre commande.
-
Nous sommes au dessert. Pour ma part j'ai opté pour un fondant au chocolat, et Kylian à pris une glace à la noix de coco.
Kylian: Sana, je relève la tête vers lui, ce qui s'est passé tout à l'heure dans la douche, ça voulais dire quoi ?
Sana: Je sais pas trop, j'hausse les épaules, mais tout ce que je sais c'est qu'on en avait envie tout les deux, et qu'on ne s'est pas protégé, je m'arrête d'un coup, putain Kylian on s'est pas protégé !
Kylian: Bah ça fait quoi ? Au pire tu tomberas enceinte et c'est pas grave.
Moi: Non mais je m'en sort déjà pas avec Aliya, alors t'imagine avec un autre bébé ?
Kylian: Je suis là maintenant, il prend ma main, je ne t'abandonnerais plus, promis.
Je souris légèrement.
-
17 août 2023
14h23
-Je m'assoie à côté de Kylian qui voulait me parler sérieusement.
Kylian: Le réal Madrid m'a proposé d'aller dans leur club.
Moi: Tu va y aller ?
Kylian: Oui, c'est un de mes rêves, j'ai toujours voulus y aller.
Moi: C'est t'a décision, je la comprend, je lui souris.
Kylian: Et je voulais aussi te demander, il se triture les doigts, vu que tu a encore ta maison, et qu'Antoine ne t'a pas encore envoyer tes affaires, ont pourrait emménager dedans ?
Moi: Euh...ouais pourquoi pas...
Kylian: Ça ne vas pas ?
Moi: Non c'est juste que j'ai habité plus d'un an avec James dans cette maison, et j'ai pas envie que tu sois mal à l'aise.
Kylian: Mais non bébé, t'inquiète pas, il me prend dans ses bras.
...: MAMAN, PAPA , Aliya arrive en pleure, J'ai perdu...j'ai perdu mon teeshirts.
Kylian: Je vais t'en donner un autre, il l'a prend dans ses bras.
Aliya: Est ce qu'il y aura ton odeur ?
Kylian: Oui ma chérie.
Aliya s'arrête de pleurer instantanément, et un petit sourire prend place sur son visage.
🌸Chapitre 36🌸
C'est la fin....
Du tome 1 😅
A suivre dans le tome 2...
VOUS LISEZ
🌸 Madrid 🌸 // With Kylian Mbappé
FanficSana Griezmann est la cousine du célèbre Antoine Griezmann. Son cousin habitant à Madrid, elle va passer une semaine chez lui, sans penser que cette semaine allait boulversé sa vie. Sana Griezmann X Kylian Mbappé 🌸 TERMINER