12 août 2024
16h12
-Nous sommes arrivés hier soir. Ici, il y a 3 heure en plus, ce qu'il fait qu'en France il est 13h12.
Nous avons une villa magnifique. Elle est vraiment vraiment vraiment grande.
Nous sommes entrain de nous préparer, afin de pouvoir aller nous promener dans la ville, et par la même occasion, aller à la plage.
Une fois que j'ai fini de me préparer et de préparer Aliya, je vais pour rejoindre les autres qui nous attendaient dans le salon, mais la sonnerie de mon téléphone m'interpelle.
Je vais donc le prendre et regarde qui m'appelle, mais quand je vois que c'est mon père, je panique. Je prends quand même mon courage à deux mains, et décide de décrocher.
📞 Moi: Allo ?
📞 Jordan: Sana ? C'est bien toi ?
📞 Moi: Nan nan c'est la pape ! Bien sûr que c'est moi.
📞 Jordan: J'ai vu sur Instagram que tu était parti aux Maldives.
📞 Moi: Euh...oui.
📞 Jordan: J'ai donc pris un avion et je serais là demain, pour te voir.
📞 Moi: Parce que tu crois que je veux te voir ? Je rigole amèrement, tu te mets les doigts dans l'œil.
📞 Jordan: Je veux rencontrer ma petite fille.
📞 Moi: Je dois y aller.
Je raccroche et fond en larme. Je m'assoie sur le lit et plonge ma tête dans mes mains.
...: Sana qu'est ce qu'il se passe ?
Fayza vient s'assoir à côté de moi, et passe sa main dans mon dos, tandis que je relève la tête pour la regarder.
Moi: Mon père vient de m'appeler, il veut rencontrer Aliya...
Fayza: Mais c'est super ça !
Moi: Non Fayza, c'est pas super...je ne veux pas qu'il rentre dans sa vie, je ne veux pas qu'il lui mente comme moi il m'a menti.
Fayza: Chérie, écoute, elle prend ma tête entre ses mains, je sais qu'il t'a fait beaucoup de mal en te mentant, mais ça reste ton père, et c'est le grand père non pas de ta fille, mais de TES filles, il s'est peut être rendu compte qu'il avait fait une énorme erreur en te mentant, elle essuie mes larmes, donc tu vas lui donner rendez-vous demain, ici, à 20h30 tapante, et il rencontrera ta fille, et par la même occasion Kylian, Ethan, Wilfried et moi.
Moi: T'es sûr que c'est une bonne idée ?
Fayza: J'ai toujours des bonnes idées, croit moi.
Je lui sourit légèrement en guise de réponse.
Fayza se lève, mais je l'interpelle.
Moi: Y'a un problème ! Elle se retourne, si mon père vient avec sa copine, ça risque de dégénérer avec ma mère.
Fayza: J'ai les choses en main, ne t'inquiète pas.
-
17h09
-Nous arrivons à la plage. On s'installe dans un endroit paisible, sans trop de monde. On enlève nos vêtements afin de nous retrouver en maillot de bain, et partons dans l'eau.
Elisa: On va s'occuper d'Aliya, profiter un peu en amoureux, elle sourit.
Wilfried: Très bonne idée !
Moi et Kylian nous dirigeons donc dans l'eau, main dans la main.
On s'éloigne un peu au loin, jusqu'à où je n'ai plus pied, mais bien évidemment monsieur a encore pied. Je décide donc d'enrouler mes jambes autour de son bassin et de passer mes bras derrière son cou, et lui place ses mains sur mes hanches.
Kylian: Ça fait longtemps qu'on s'est pas retrouvé que tous les deux.
Moi: Tous les 3, je montre mon ventre du doigt.
Kylian: Rohh tu m'a compris, il rigole.
On rapproche nos visage afin de pouvoir s'embrasser, mais...
Ethan: Excusez moi les amoureux, on se tourne vers lui, j'ai besoins de conseils.
Moi: C'est pour une meuf ? Il hoche la tête positivement, demande à moi, pas à Kylian.
Je descends des bras de Kylian et nage jusqu'à où j'ai pied, pour pouvoir écouter Ethan.
Ethan: Tu vois la fille là-bas ? Il me la montre, et bah elle me plaît, mais je sais pas comment l'aborder.
Moi: Bah c'est simple, tu vas la voir et tu discute tranquillement avec elle, et si tu vois que le feeling passe, tu lui demande son numéro, je souris.
Ethan: Ok merci, il me prends dans ses bras.
Ethan part ensuite en direction de la belle jeune fille, et je le vois discuter avec elle, ce qui me fait légèrement rire.
Kylian: Il va baiser pour la première fois !! Il tourne dans l'eau et s'arrête, tu te rappelle de notre première fois ?
Moi:Comme ci c'était hier.
Kylian: On refait la même ?
Moi: Ça va être compliqué de refaire exactement la même vu que je suis enceinte, mais pourquoi pas, je le regarde avec un grand sourire.
🌸Chapitre 8 du tome 2🌸
VOUS LISEZ
🌸 Madrid 🌸 // With Kylian Mbappé
FanfictionSana Griezmann est la cousine du célèbre Antoine Griezmann. Son cousin habitant à Madrid, elle va passer une semaine chez lui, sans penser que cette semaine allait boulversé sa vie. Sana Griezmann X Kylian Mbappé 🌸 TERMINER