12 août 2024
18h54
-Nous venons d'arriver de la plage. On a passer une superbe après-midi tous ensemble. Mais à peine arriver qu'il faut déjà aller se préparer, car nous avons décidé d'aller au restaurant ce soir. Ethan va ramener la meuf qu'il a rencontré tout à l'heure à la plage.
Moi: Maman tu fais gaffe à la petite, moi et kyk's on va se préparer.
Elisa: Chérie ne t'inquiète pas.
Je rigole légèrement et rejoint le footballeur qui m'attendais déjà dans la chambre.
Moi: Bon on a pas beaucoup de temps donc on va être obligé de prendre la douche ensemble, je prends mes affaires, dépêche toi.
Kylian: J'arrive.
Je mets en route l'eau et commence à me déshabille pour pouvoir être uniquement en sous vêtements.
Moi: Kyks.
Kylian: Quoi ?
Moi: Avoue je ressemble à une grosse vache, je regarde mon reflet dans le miroir.
Kylian: C'est normal t'es enceinte.
Moi: Donc je ressemble à une grosse vache ?
Kylian: Mais non, c'est juste que c'est normal que tu sois légèrement grosse vu que tu est enceinte.
Moi: Donc je suis grosse ?
Kylian: Rrrr, il lève les yeux au ciel, que tu sois grosse ou pas, je t'aime comme tu ai, il me prend dans ses bras, bah pourquoi tu pleure ?
Moi: Mais c'est trop mignon ce que tu viens de dire, je fond en larme, moi aussi je t'aime, je l'embrasse tendrement.
Fayza: BON VOUS VOUS DÉPÊCHEZ !! ON VA Y ALLER !
Kylian: ALLEZ Y ! ON VOUS REJOINT !
Fayza: COMME VOUS VOUDREZ !
Une fois que Fayza est partie de derrière la porte, Kylian me regarde avec un sourire en coin.
Kylian: On est seul, dans une maison, on va prendre la douche, tout nu, donc...
Moi: Donc, je réfléchis, on va faire des bêtises dans la douche ?
Kylian: Exactement, il s'approche de moi, partante ?
Moi: Partante, je tape dans sa main.
Kylian se déshabille et moi j'enlève mes sous vêtements et nous rentrons dans la douche.
(🍋 Attention scène lemon, donc si vous n'êtes pas a l'aise je vous invite à passer 🍋 )
Kylian colle son torse à mon dos et me fait des bisous dans le cou en passant ses mains sur mes seins. Il me retourne vers lui et pose ensuite ses mains sur mon ventre en le caressant tendrement et en m'embrasant amoureusement. Il demande accès à ma langue et j'accepte avec grand plaisir, ce qui fait que nos langue dansent ensemble.
Après avoir fait tous les préliminaires nécessaire, il me retourne, de sorte à ce que je sois dos à lui encore une fois. Il pénètre sont objet reproducteur à l'intérieur de moi, ce qui me vaut des gémissements.
Moi: Attend, il s'arrête, fais gaffe à pas trouer la poche des eaux, on rigole légèrement.
VOUS LISEZ
🌸 Madrid 🌸 // With Kylian Mbappé
FanfictionSana Griezmann est la cousine du célèbre Antoine Griezmann. Son cousin habitant à Madrid, elle va passer une semaine chez lui, sans penser que cette semaine allait boulversé sa vie. Sana Griezmann X Kylian Mbappé 🌸 TERMINER