29 novembre 2018
20h45
-Sana_grz
Aimé par Neelsvisser, Charlottedalessio et 401 782 autres personnes.
Sana_grz Tu m'avais manqué bébé ❤️ @neelsvisser
Voir les 80 commentaires.
Neelsvisser Toi aussi ❤️😍
Theogriezmann Merci qui ? Merci Theo pour la photo 😂
Mbappebae Tu trompe Kylian ??
↪️Sana_grz @mbappebae J'ai jamais été avec lui 🤷🏻♀️➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
Bah quoi ? C'est vrai, moi et Kylian on est rester même pas une demie journée ensemble. En vrai on a juste couché ensemble, et après pendant deux heures on était en couple, puis...bah on s'est séparé.
De: Kylian
D'où on a jamais été ensemble ?!A: Kylian
Bah quoi ? C'est vrai. On est resté quoi ?...deux heures ensemble🤷🏻♀️De: Kylian
C'est qui ce mec ?A: Kylian
🤷🏻♀️🤭🤫Je pose mon téléphone sur la table basse du salon, et me concentre sur Theo qui est entrain de s'énerver devant un match.
Je décide de monter en haut et de me glisser dans mon lit, et j'allume mon ordinateur pour regarder une de mes séries favoris qui est « Riverdal ».
-
Mon épisode vient de se terminer. Je me lève de mon lit et pars dans la salle de bain me laver, me démaquiller et me mettre en pyjama.
Je descends ensuite et vois que Theo n'est plus dans le salon. Je le chercher un peu de partout et je le trouve enfin, dehors, entrain de fumer. Je le rejoint et allume, moi aussi, une cigarette.
Story Instagram: Sana_grz
Après avoir finit de fumer notre clope, on décide d'aller se coucher, car nous sommes crever, et surtout parce que demain, nous partons de Dubai et retournons à Paris, car oui, cela fait déjà deux jours que nous somme ici. Ça passe extrêmement vite.-
10 décembre 2018
13h45
-Cela fait pratiquement deux semaines que je suis rentré de Dubaï. Le soleil me manque, car bien évidemment, à Paris, il fait froid, mais ce qui est bien c'est qu'il ne neige pas.
Bref.
Je suis chez Theo. Baptiste est également là. Moi et le pote à mon cousin sommes entrain de jouer à FIFA, et je suis entrain de le gagner 2-1. On fit vite interrompu quand quelqu'un sonne à la porte.
Au début je n'y prête pas attention, je reste concentré sur le jeu. Mais peu de temps après, je reconnais la voix de cette personne. Je regarde donc Baptiste, qui lui aussi a compris qui étais là, et il me sourit en guise de « bonne chance ».
Theo et Kylian arrive dans le salon. Je ne les calculent même pas. Je fixe mon téléphone, mais je jette rapidement des regards discrets vers le footballeur.
Theo: Sana, je ne répond pas, Sana ? Je ne répond pas, SANA !!! Je sursaute et fais tombé mon iPhone 7.
Moi: PUTAIN THEO T'ES SÉRIEUX LÀ ?! Je ramasse mon téléphone, REGARDE CE QUE TU M'A FAIT FAIRE !! J'AI PETER MON TÉLÉPHONE !!
Theo: C'est bon c'est qu'un téléphone, tu ne vas pas en faire tout un plat, il souffle.
Moi: C'est qu'un téléphone !? Peut être, mais c'est pas donné ! Moi je ne m'appelle pas, je regarde Kylian, Kylian Mbappé !! Je ne suis pas riche !
Baptiste: Je t'en rachèterais un si tu veux.
Moi: je le regarde, T'inquiète je me débrouillerais, je lui souris, merci.
Je retourne la tête vers Theo et Kylian, et vois le joueurs du PSG lancer un regard plus que noir au pote de mon frère.
Ok, si j'ai bien compris, monsieur est jaloux.
Theo: Bon revenons à nos moutons. Sana, j'ai dis à Kylian de venir pour que vous vous expliquez.
Je manque de m'étouffer avec ma salive. Je rigole nerveusement avant de reprendre mon sérieux.
Moi: Très bonne blague Theo, je l'applaudis, mais j'ai autre chose à faire que de parler avec un gamin, je me lève, donc si tu veux bien, je vais rentrer, je commence à partir mais Theo me retient Le Bras, Quoi ?!
Theo: Fais pas la gamine Sana, il souffle, je te demande juste de lui parler, basta.
Kylian: Non mais si elle a pas envie force la pas Theo, il hausse les épaules, si elle préfère faire la gamine laisse la faire.
Moi: MOI, je pointe mon visage du doigt, GAMINE ?! T'ES SÉRIEUX LÀ ?! C'EST PAS MOI QUI EST FAIT UNE CRISE DE JALOUSIE POUR RIEN!! C'EST PAS MOI QUI T'ES TRAITÉ DE MICHTO!!
Kylian: C'EST PAS MOI NON PLUS QUI EST MENTI POUR ALLER VOIR MON EX !!
Baptiste et Theo, s'éclipse du salon, et partent dehors pour nous laisser, moi et Kylian, tous les deux, en pleineengueulade.
Moi: OUI J'AI MENTI !! OUI JE SUIS ALLÉ VOIR MON EX !! MAIS EST CE QUE JE T'AI TROMPÉ ??!! NON !! EST CE QUE JE T'AI UNE SEULE FOIS MANQUÉ DE RESPECT ?! NON !
Kylian ne réagit pas. Il me regarde, droit dans le yeux, avec un regarde triste.
Moi: Qu'est ce que tu as à dire pour ta défense ?
Kylian: Rien...il baisse la tête, t'a raison, tu ne m'a pas trompé, tu ne m'a pas manqué de respect...mais moi, j'ai t'ai manqué de respect en t'insultant encore une fois de michto...je suis désolé...
Moi: Ça ne suffit pas des excuse Kylian, il lève la tête vers moi, tu m'a encore insulté, alors que tu m'avais promis de ne pas recommencer.
Kylian: Je sais...
Moi: Bon, je prends mon sac, je dois y aller, salut.
Je pars direction chez moi, enfin chez ma mère, il faut vraiment que je me trouve un appartement.
Sur le chemin du retour, je repense a la discussion que j'ai eu avec Kylian. Est ce que je dois lui pardonné, encore une fois ? Où est ce que je dois l'oublier ?
🌸Chapitre 15🌸
VOUS LISEZ
🌸 Madrid 🌸 // With Kylian Mbappé
FanficSana Griezmann est la cousine du célèbre Antoine Griezmann. Son cousin habitant à Madrid, elle va passer une semaine chez lui, sans penser que cette semaine allait boulversé sa vie. Sana Griezmann X Kylian Mbappé 🌸 TERMINER