25 octobre 2018
13h34
-J'arrive enfin à Madrid après 2 heure de vol. Mon cousin m'a proposé de venir passer la semaine chez lui. Je suis d'ailleurs accompagné de Theo, le frère d'Antoine, donc mon autre cousin. Je vous souhaite de ne jamais prendre l'avion avec lui car il est
IN-SSU-POR-TABLE.Antoine a dit qu'il nous avait envoyé un chauffeur, car il avait la flemme de venir nous chercher, et il avait peur de se faire reconnaître.
Chauffeur: On est arrivé, il arrête le moteur.
Moi et Theo descendons du taxi puis allons récupérer nos valises. Nous nous dirigeons ensuite vers la porte d'entrée et je m'apprête à toquer, lorsque Theo ouvre celle-ci sans scrupule.
Theo: HEHOOOOO LA COMPAGNIE ON EST- Oh salut Kylian, qu'est ce que tu fous là ?
D'après ce que j'ai compris, Il y a quelqu'un d'autre avec nous, et apparemment il s'appelle Kylian, d'accord.
Après être resté figé à l'entre pour je-ne-sais-qu'elle-raison, je me décide d'enfin rentrer.
Je me dirige vers le salon où se trouve la petite famille + le fameux Kylian. J'embarque avec moi ma valise et celle de monsieur Theo qui a laissé, malencontreusement, la sienne sur le pas de la porte.
Theo: Qu'est ce que tu a foutu ? Il s'avance vers moi pour récupérer sa valise, merci.
Moi: Ba tellement que tu est con tu as oublié tes valises sur le pallier, du coup vu que je suis une gentille et adorable cousine, je te les ai pris, je fais un sourire forcé.
Theo: Oh merci mon ananas, il me fait un bisou sur la joue.
Je marmonne un « Mouais c'est ça » et m'avance vers le couple pour leur dire bonjour.
Une fois leurs avoir fait la bise, je fait de même au fameux Kylian qui se trouve non-loin de Theo.
Theo: Sana en face de toi tu LE Kylian Mbappe LE génie de la coupe du monde.
Moi: Désolé mais pour commencer je ne connais pas LE fameux Kylian Mbappé et puis ensuite, je ne sais pas si tu te souviens mais pendant la coupe du monde je n'étais pas en France.
Antoine: A oui c'est vrai tu étais à Dubai chez Jordan.
Theo: S'cuse nous madame qui a des vacance gratos car son père habite a Dubai, il hausse les sourcils.
Erika: Vient Sana, Mia est en haut.
Je suis Erika jusqu'à la chambre de Mia. Une fois devant la porte de celle ci, j'entre la première, et lorsque la petite me vois, elle court directement dans ma direction et me saute dans les bras.
Moi: Ma chérie !!
Mia: Sana !!!
Je lui fait pleins de bisous sur le visage, ce qui a tendance à la faire rigoler, puis la repose par terre.
Erika: Tu connais vraiment pas Kylian ?
Moi: Maintenant que Theo m'a dit son nom de famille, il me dit vaguement quelque chose.
Erika: Je suis sûr que tu vas bien t'entendre avec lui, il a ton âge, enfin il va avoir 20 ans dans deux mois.
Moi: Il reste ici ?
Erika: Oui, pendant une semaine, comme toi, on sort de la chambre de Mia, il n'avait pas de match du coup Antoine lui a proposé de venir ici.
Moi: Ok, je commence à descendre les escaliers.
Erika: Attend, je m'arrête et me tourne vers elle, je suis sûr que tu lui plaît.
Moi: Mais oui c'est ça, je rigole.
Erika: Tu as vue comment il t'a regarde tout à l'heure ?
Moi: Il m'a regardé comme Theo me regarde, comme tu me regarde, comme tout le monde me regarde.
Erika: Non non non, il t'a regardé avec quelque chose en plus, je l'ai vue.
Moi: De toute façons je ne suis pas prête à me remettre en couple.
Erika: C'est à cause de Marvin ?
Je secoue la tête positivement et m'assoie dans les escaliers. Erika ne tarde pas à faire comme moi.
Erika: Tu sais, elle marque un temps de pose, laisse le passé derrière toi. Je sais que votre amour était vraiment fort mais, il t'a...il t'a-
Moi: Oublié ?
Erika: Je voulais pas dire ça...
Moi: Au fond de moi je sais que tu a raison mais...je me dit que si il m'a remplacé aussi vite c'est qu'il a une bonne raison.
...: Il t'avais déjà remplacé lorsque vous étiez ensemble Sana, Theo se joint à nous.
Moi: Je sais...Je plonge ma tête dans mes mains.
Theo: Erika a raison, il faut que tu tourne la page.
Moi: Vous avez raison, je me relève d'un seul coup, je ne vais pas me renfermer sur moi-même a cause de cette petite merde de Marvin !!
Theo: C'est comme ça que je veux te voire !! Pleine d'énergie !! Souriante !! Je veux une Sana qui profite de la vie !!
🌸Chapitre 1🌸
VOUS LISEZ
🌸 Madrid 🌸 // With Kylian Mbappé
Hayran KurguSana Griezmann est la cousine du célèbre Antoine Griezmann. Son cousin habitant à Madrid, elle va passer une semaine chez lui, sans penser que cette semaine allait boulversé sa vie. Sana Griezmann X Kylian Mbappé 🌸 TERMINER