T2 🌸{2}🌸

3.8K 115 16
                                    

21 juin 2024
18h23
-

Kylian: SANA ?!

Moi: QUOI ?!

Kylian: SOIS PRÊTE POUR 20h, JE T'EMMÈNE AU RESTO !

Moi: ET ALIYA ?!

Kylian: ANTOINE VEUT BIEN LA GARDER !

Je laisse apparaître un léger sourire, que le métisse ne peu pas voir, étant donné que je suis dans la salle de bain et lui dans le salon.

Aliya: Je vais chez toinou ?

Moi: Oui ma chérie.

Aliya: Crop bien je vais jouer avec Mia !! Elle tape dans ses mains.

Moi: Oui mon cœur, je souris, mais on dit « trop » et non « crop », je rigole légèrement.

Je finis de la mettre en pyjama, car oui, avant que monsieur ne décide de m'emmener au restaurant, j'étais en train de faire la douche de notre fille, pour qu'elle puisse être en pyjama.

Une fois finit, Aliya part rejoindre sont père en bas, tandis que moi, je pars prendre ma douche, puis une fois celle ci finit, j'essaye de chercher une tenue potable.

Tenue Sana

Une fois prête, je descends et découvre Kylian magnifiquement habillé en rouge lui aussi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une fois prête, je descends et découvre Kylian magnifiquement habillé en rouge lui aussi.

Tenue Kylian

Kylian: T'es magnifique, il s'approche de moi et m'embrasse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Kylian: T'es magnifique, il s'approche de moi et m'embrasse.

Moi: T'es pas mal non plus, je souris et le ré embrasse.

Aliya: Beurkkk !!! Elle met ses mains sur ses yeux, dégoûtant.

Moi et Kylian rigolons à la vu de cette scène.

Kylian: Bon, on y va ?

Aliya: Oui, direction chez Toinou !

On sort de notre villa, en prenant soins de la refermer derrière nous, puis nous nous dirigeons vers notre voiture. Eh oui, Kylian a son permis, youpi.

-

Mia: SANA !! Elle me saute dans les bras.

Amaro: C'est MA Sana ! Il pousse Mia et me prend dans ses bras.

Sana: He ho disputé vous pas, je suis la Sana à tous le monde, je rigole légèrement.

Après cette petite altercation, nous laissons notre fille chez les Griezmann, puis nous partons direction le restaurant.

-

Kylian: Holà ! Tengo una reserva en nombre de Mbappé.

Serveur: Sígame.

Nous suivons le serveur qui nous dirige dans une partie appart, puis moi et Kylian nous installons.

Moi: Tu t'es vachement amélioré en espagnol dit moi, je rigole.

Kylian: En même temps je suis obligé, je travail dans un club espagnol, il rigole, et puis je suis aussi obligé car des fois tu parles espagnole à Aliya, donc il faut bien que je comprenne, il sourit.

Le repas passe extrêmement vite. Nous arrivons au dessert, et je vois que Kylian a un tête neutre, comme si il stressait.

Moi: Cava ?

Kylian: Oui oui t'inquiète, il sourit faiblement.

Moi: Kylian...je sais que quelque chose ne vas pas, donc dit le moi.

Kylian: Bah enfaite si je t'ai emmener au restaurant c'est pour une raison bien précise, je fronce les sourcils, Sana, ça fait 6 ans que l'on se connaît, excepté les 3 ans où je t'ai abandonné comme un lâche, il soupire légèrement, je veux que tu saches que j'ai jamais autant aimé une personne que toi. Avant de te rencontrer j'étais jamais tomber amoureux, mais quand t'es arrivé dans ma vie, j'ai directement su que c'était toi, je savais que j'allais avoir des enfants avec toi, et c'est ce qui s'est passer avec Aliya, et la petite deuxième, il sourit, et je savais aussi, il se lève, que j'allais me marier avec toi, il se mets à genoux et sort un écrin de sa poche, c'est pour ça que je veux que tu devienne ma femme, les larmes coulent sur mes joues, alors, Sana Griezmann, veux-tu m'épouser ?

Sana: Bien sur que je le veux Kylian, quelle question !

Il se lève et moi aussi, puis nous nous prenons dans les bras.

Moi: Je t'aime, je l'embrasse.

Kylian: Moi je t'aime encore plus, il sourit.

On se décale l'un de l'autre puis Kylian me passe la bague au doigt.

Je suis mariée à l'homme que j'aime. Ma vie est parfaite.


Enfin...c'est ce que je croyais...







🌸Chapitre 2 du tome 2🌸

🌸 Madrid 🌸 // With Kylian MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant