22 novembre 2018
18h56
-Ça toque à la porte, je vais donc ouvrir et je découvre Kylian, comme convenu.
On a décidé de se faire une soirée Chill, devant Netflix. Ma mère n'est pas là jusqu'à demain donc j'en profite.
Je le laisse entrée et il pose ses chaussures. Il me fait un bisou sur le coin des lèvres et part dans le salon.
Et oui, depuis quelques jours moi et Kylian on est entrée dans un jeu de « séduction », si on peut appeler ça comme ça. Pour autant, nous ne sommes pas en couple, même si tous le monde nous dit qu'on a une attitude de couple.
Enfin bref.
Je vais le rejoindre sur le canapé, car oui monsieur fait comme chez lui donc il est déjà installé.
Moi: Bon on regarde quoi ? Je m'installe à côté de lui.
Kylian: Personnellement je préfère te regarder plutôt que de regarder un film,il passe son bras autour de mes épaules.
Moi: Ouais mais moi je ne peux pas m'auto regarder.
Kylian: Bah tu me regarde moi, il sourit.
Moi: Mouais, j'hausse les épaules, ok.
Je me place correctement et plonge mon regard dans le siens. Au début c'était normal, puis c'est devenue déstabilisant. Je voyais qu'il rapprochais de plus en plus son visage du miens, alors je reculais le miens, mais au bout d'un moment, il a attrapé mon visage entre ses mains et il a plaqué ses lèvres sauvagement sur les miennes.
(Attention scène lemon 🍋, donc si vous n'êtes pas a l'aise avec ça passer)
Je répond à son baiser en acceptant que nos langues dansent ensemble.
Kylian prend mes deux jambes et les passent autour de sa tailles pour pouvoir me porter jusqu'à ma chambre.
Il ferme la porte à clé, puis sans lâcher mes lèvres, me pose sur mon lit.
Il descends sa bouche dans mon cou pour me laisser des baisers mouillés, puis aspire ma peau pour me faire un suçon. Je décide d'inverser les rôles et me mets à califourchon sur lui. C'est maintenant à mon tour de lui faire un suçon. J'aspire donc sa peau et après cela, embrasse son cou.
Il enlève mon tee-shirts et je fais de même avec le sien.
J'embrasse son torse et laisse plein de baisers mouillés. Je remonte ensuite à ses lèvres et il se remet au dessus de moi.
Il enlève mon jean et encore une fois, je fais de même avec le siens. Nous nous retrouvons donc tous les deux, en sous-vêtements.
Il descends ses baisers sur mon ventre, ce qui me fait courber, et il caresse celui ci en même temps.
Nos sous-vêtements sont vite propulsés dans ma chambre. Nous sommes tous les deux nus.
Kylian: T'es sur ?
Je ne lui réponds pas et l'embrasse à pleine bouche.
Il m'embrasse encore une fois le cou et il en profite pour caresser mon clitoris, ce qui me fait légèrement gémir. Il insère ensuite un, puis deux doigts à l'intérieur de moi. Je gémis de plus en plus et me courbe de plus en plus.
Je me remets au dessus de lui et je prend son objet sexuel entre mes mains.
Je fais des vas et viens avec celui ci, puis le prends en bouche, ce qu'il le fait à son tour gémir.
Après les préliminaires, il part prendre un préservatif qui se trouvait dans son jean.
Moi: A ouais donc le mec avait tout prévu, je rigole.
Il enfile sa capote et il reprend place au dessus de moi.
Il pénètre à l'intérieur de mon vagin, et commence à faire des vas et viens, qui au début étaient léger, puis devenait de plus en plus rapide.
N'arrivant plus à me contenir, je gémis son prénom et me courbe en m'agrippant à son dos.
Après avoir finit notre « sport », il s'écroule à côté de moi et il part jeter son préservatif. Il revient dans le lit et nous nous endormons bras dans les bras, nus.
🌸Chapitre 12🌸
VOUS LISEZ
🌸 Madrid 🌸 // With Kylian Mbappé
FanficSana Griezmann est la cousine du célèbre Antoine Griezmann. Son cousin habitant à Madrid, elle va passer une semaine chez lui, sans penser que cette semaine allait boulversé sa vie. Sana Griezmann X Kylian Mbappé 🌸 TERMINER