Sans surprise, je vois Chiron et Monsieur D devant la maison de l'Oracle, ils souriaient et étaient de très bonne humeur, jusqu'aux oreilles. Ce qui n'est pas toujours le cas. Chiron est de nature très pensif, attentionné et prévenant tandis que Dionysos est extravertie d'une manière bien à lui. En les voyant, je ne suis pas étonnée du tout, ils savaient très bien qu'il y avait une seconde prophétie mais ils ne m'ont rien dit, pour je ne sais quelle raison encore. Je m'approche d'eux puis les regarde d'un air interrogateur peu crédible.
- Alors vous le saviez, mais vous ne m'avez rien dit.
- Ce n'est pas à nous de te faire découvrir le monde, c'est à toi seule.
- Ouais je vois.Je rentre ensuite dans la maison toujours délabrée, en voyant encore tout le bric-à-brac qui s'y trouve, je me demande si je ne ferai pas de l'urbex avec Katie et Ève, cette maison est mystérieuse et je ne sais pas ce qu'elle renferme ni ce que son histoire raconte. En étant passionné d'urbex, il y a une règle claire à respecter, ne jamais dévoiler le lieu dans lequel on explore, c'est un petit peu trop tard à mon avis.
L'endroit est comme la dernière fois, toujours aussi froid avec une touche de chaleur, mais une toute petite touche. On est loin de s'imaginer qu'en pénétrant dans ce lieu nous pourrons parler à un cadavre, s'il on y croit. C'est étrange par ce que je me sens toujours aussi peu concernée par ce qu'il m'arrive, comme s'il n'était pas question de moi et qu'il ne l'ai jamais été, j'avais l'impression que ce n'était pas moi qui allait faire tout ce dont l'Oracle attendait de moi. Je m'aventure un peu plus dans la vieille maison, en montant l'escalier, j'aperçois comme la dernière fois Rachel, elle va se demander si je vais devenir une cliente fidèle à force de revenir en l'espace de deux jours.
Je ne me fais pas de surprise, elle sait bel et bien pourquoi je suis revenu, je pense même qu'elle s'y attendait mais qu'elle n'avait pas vraiment voulu me le dire, pour perpétuer le suspense intenable. Elle se lève en ma présence dans la pièce des attributs, toujours aussi bien habillée et avec ses yeux lumineux verts. En revanche, l'atmosphère avait non eu la vertu de devenir pesante, lourde et je sentais que ça n'allait pas vraiment être du gâteau, que j'allais encore être victime d'une mauvaise nouvelle. Mon rythme cardiaque s'accélère tandis que ma respiration aussi, je ne comprends pas ce qu'il se passe, Je ne ressens aucune peur, c'est une sensation plus commune, de d'adrénaline.
《Bonjour à toi, devrais-je dire à vous mon commandant. Je n'ai plus le pouvoir de vous tutoyer à présent, Ça fait bien trop longtemps que nous attendons tous ça.
Comme vous l'aurez remarqué, une petite cicatrice verticale et lumineuse submerge une partie de votre nuque, c'est une pensée tellement angoissante n'est-ce pas ? Je sais bien que vous voulez des réponses, et je sais aussi que c'est moi qui ai le pouvoir de vous les donner.
Il y à dix-sept années, Hestia à mit au monde le plus beau des bébés, ce bébé serai la perfection incarnée du mortel type, du sang-mélé type. Valentina Heda Davis est vouée à des devoirs divins majestueux et dangereux, d'où cette cicatrice dans cette nuque, en dessous de sa peau si précieuse se cacherai la flamme qui s'alliera avec son épée. Zeus à prit cette décision afin de maintenir la paix sur les humains, sur les sang-mélé et le monde. La flamme incorporée dans le cou de Valentina montrera sa supériorité, et un élément extérieur s'y trouverai, elle devra le placer sur son visage pour faire comprendre que c'est elle qui commande, et que personne ne doit se mettre sur son chemin. Elle doit l'extraire afin de tuer Python, c'est ce que veut la prophétie. Valentina sauvera le monde en le commandant, elle sauvera tous ce qu'il peut être sauvé, elle sera le dirigeant de notre humanité à la tête du mont Olympe. 》
Alors oui, je ne m'y attendait toujours pas, la surprise n'est même plus un sentiment que j'éprouve encore, je suis vouée à n'importe quoi. Mais je veux savoir ce qu'il se cache dans mon cou, qu'est-ce que cette flamme ? Le seul moyen c'est de la voir, je vais passer chez Percy, il saura faire ça lui, et qu'est-ce que cette élément extérieur ? Valentina, cesse de te poser des questions, vas droit au but.
VOUS LISEZ
La Malédiction De Long Island
ParanormalNous sommes en 2018, à la rencontre de Valentina qu'on pourrait qualifier de normale, une jeune fille venant d'atteindre ses 17 ans apprendra très rapidement que l'entier déroulement de sa vie n'est qu'un mensonge, cette dernière sera vouée à un cer...