Nos lèvres entreprennent de se toucher tendrement quand j'ai agrippé mes deux mains à sa nuque afin d'amener sa tête plus rapidement à la mienne. C'est une sensation agréable, je ferme les yeux et vois des étoiles, je ressens tout cet amour que me transmet Tyson, avec bonheur et enthousiasme. Ce baiser dure une dizaine de seconde. Après s'être embrassés pour la première fois, nous nous regardons, admirons la personne formidable et magnifique se trouvant devant l'un, et devant l'autre. Nous nous sentons bien. Rien ne pourrai être si parfait. À ce moment précis, plus rien à part nous existons et demeurons dans l'univers, nous créons cet univers qui nous différencie des autres, et nous profitons de l'instant présent. Nous nous fixons, avec attendrissement, durant des minutes qui ont durées des secondes, je ne saurai dire combien.
Nous brisons le temps en se ré-embrassant, de façon complètement folle. Tyson se relève en me caressant les cheveux, et en parcourant tout le long de mon bras de sa grande main. Je me sens en sécurité, plus rien n'existe. Nous sommes tant dans l'action que je ne remarque même pas que je suis poussée dans le grand lit de la chambre d'hôtel, habillé de draps noirs et d'oreillers gris. Je suis complètement allongée sur ce lit, voyant Tyson s'approcher, je lance un soupir. Tandis qu'il continu de me donner des baisers qur les lèvres, j'en profite pour lui donner un immense câlin. C'est à lui que je veux destiner mon amour et mon seul amour.
- Promets moi de ne jamais me briser le cœur Tyson. Disais-je sur un ton triste, essayant de gagner plus de baisers que je n'en avait déjà reçus.
- Je te le promet ma petite princesse, maintenant, il n'y a plus que nous deux. Dit-il en déviant ses baisers dans le creux de mon cou.Je ressens tout à coup des petites chatouilles suite à ces bises dans ma nuque, je dois avouer que ces chatouilles deviennent de plus en plus agréables. J'arrive à ressentir une fois de plus le souffle chaud de Tyson sur ma peau de marbre. Des frissons parcourent l'intégralité de mon corps. Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Que sont ces sensations ? Le plaisir qu'elles me procurent est si intense que je viens à me demander pourquoi je n'avais jamais ressenti cela avant. Peut-être par ce que je n'ai jamais trouvé la bonne personne. Je ne souhaite pas vagabonder dans mon esprit une fois encore, je veux profiter de ce grand moment d'intimité avec Tyson.
Je sens la douceur des draps en coton dans mon dos quand je me décide d'enfin ôter mon tee-shirt. C'est si confortable. Les draps de velours caressent mes jambes et j'aperçois le doux regard de Tyson, plongé dans mes Iris. Je crois qu'il est amoureux de moi. Je crois ? Ça n'est pas une comédie, j'en suis certaine. Je ne pense pas qu'il ai vécu une telle situation avec quelqu'un d'autre, c'est assez personnel si vous voulez mon avis. Le temps passe rapidement tandis que nous échangeons des baisers toujours plus secrets. Je me retrouve étonnement en soutien-gorge devant un garçon, suivi de ma culotte et je ne garde ni mes chaussures, ni mes chaussettes. C'est un peu la même chose de son côté, à ma différence que lui ne porte pas de sous-vêtements pour le haut de son corps.
Je stresse et je ne sais pas quoi faire. Je ne sais même pas ce que l'on est en train de faire. Je ne connais même pas le sexe en général. Je suis perdue et je me persuade que je ne suis pas seule à ne pas savoir comment entreprendre les choses, peut-être que Tyson connaît plus de choses que moi, c'est largement possible. Je suis la fille d'une déesse vierge, que se passerait-il si sa fille ne le serait plus non plus ? Je n'en ai franchement aucune et idée et clairement, ça ne me pose aucun problème, de plus aucune prophétie n'a mentionnée de chose dans ce genre alors je dois avouer que mon esprit est plutôt tranquille. Je vagabonde dans mon esprit alors que Tyson me fait frissonner au contact de ses lèvres sur mon torse et de ses doigts sur mes hanches, rien n'est plus plaisant que la sensation de se faire désirer pour ce que vous êtes réellement, ce n'est pas seulement physique, c'est émotionnel.
Tyson m'entoure la taille de ses bras musclés et continu toujours à donner des petites caresses sur ma peau à l'aide de sa bouche si délicate. Je ne m'en rend pas compte mais, je fini au plus vite nue devant lui.
VOUS LISEZ
La Malédiction De Long Island
ÜbernatürlichesNous sommes en 2018, à la rencontre de Valentina qu'on pourrait qualifier de normale, une jeune fille venant d'atteindre ses 17 ans apprendra très rapidement que l'entier déroulement de sa vie n'est qu'un mensonge, cette dernière sera vouée à un cer...