Chapitre 11.1

68 3 0
                                    

Ils n'étaient pas surpris de ma réaction, j'étais juste devenue trop ambitieuse pour ce que je n'étais avant, beaucoup trop aussi alors vous n'imaginez pas à quel point je ne savais jusqu'où je pouvais aller. Seul ma vengeance basculait mon esprit, déjà peu trop clair à l'heure qu'il est. La petite voix dans ma tête me disait que j'étais devenue ce que j'ai toujours voulue devenir, c'était simplement ma nature et moi, moi seul.

Que voulez-vous, je ne pouvais rien faire que d'accepter qui j'étais vraiment.

Nous étions tous partis pour y aller directement, seulement il y avait une fail, je ne pouvais pas partir comme cela, il était digne de moi de me présenter réellement devant les personnes qui m'ont menacés, qui ont voulu me torturer ou détruire mes biens, ceux qui se sont moqués de moi et qui ont doutés de moi, de mes capacités.

Je me suis donc avancée au milieu du camp, j'ai pris la corne de brume qui signifiait qu'il fallait se rassembler.

- Guerriers, rassemblement ! Criais-je.

Je me suis vraiment prise pour Chiron à ce moment-là, puissante aux vus de tout le monde, au plus haut. Contrairement à d'habitude, aucun stress ni aucun traque ne s'est fait ressentir, c'est ce qui ne me motivait pas à parler en public.

- Pour mettre les choses au clair, je ne me vengerai pas sur toutes les personnes qui m'ont fait du mal, je suis plus intelligente que ça. Disais-je en fixant Connor, longuement.

Pour ma part, seulement le fait de faire culpabiliser certaines personnes comme Connor me procure une grande satisfaction, une sorte de vengeance menée pour faire du mal psychologiquement à l'autre, qui le mérite. Des regards noirs se rives donc sur moi, chose à laquelle je m'attendais mais à laquelle je ne voulais absolument pas pensé. Je n'ai plus de honte, plus rien ne peut m'arrêter dans mon discours, pas même la foudre.

- Voilà, je dois accomplir une quête très importante, ça peut paraître extravagant je sais, mais je vais très sûrement sauver le monde. Alors je vous pris de n'emettre aucun jugement ni aucune moquerie sur cela, si vous ne me croyais pas, allez donc voir l'Oracle, elle saura mieux vous expliquer que moi. Maintenant je vous souhaite une excellente journée et j'espère que tout se passera bien.

Je me retourne suite à ces mots sous le regard inquiet de Chiron et Monsieur D, je me prépare psychologiquement à affronter le triste sort que me réserve l'avenir. Pour être honnête, je ne veux pas mourir, non pas pour moi, mais pour Tyson et toutes les personnes qui tiennent à moi et à qui je tiens, ma dernière envie est celle de leur faire du mal. Quelques instants plus tard, nous nous retrouvons en dehors du camp en un claquement de doigt, je n'ai plus cette grosse boule au ventre, cette peur, je veux me battre pour moi et pour tout le monde. Je sais bien que tuer l'Hydre était un bon entraînement, elle était certainement bien plus puissante que Python mais vous savez, c'est l'histoire de toute une vie. Les heures passent à marcher, nous passons dans un petit chemin de campagne sur lequel nous voyons, un arrêt de bus.

Hallelujah !

Je regarde sur le planning du bus et le prochain serai dans trente minutes, une petite pause intervient alors et rien ne pouvait mieux tomber, je n'en pouvais déjà plus. Je me pose par terre un petit peu plus loin de l'arrêt de bus, je m'allonge et pense longuement. Tyson fini par me rejoindre alors que j'étais complètement affalée sur le sol. Il essaie lui aussi de me réconforter et je trouve cela tellement touchant, il finit notre petite conversation par me donner un flacon d'ambroisie, qui selon lui me redonnera de la force. Puis soudain, quelque chose vint et m'emporte dans son envol, je ne touche plus le sol, et là j'ai peur.

La Malédiction De Long IslandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant