J'ai été tout autant surprise que Tyson. Mais qu'est-ce que c'était ? Je n'avais moi-même jamais pris connaissance que j'avais quelque chose au niveau de la nuque. Tous les autres sont venus voir ce que Tyson avait et pourquoi il criait. Ils ont apparemment compris que quelque chose n'était pas normal, à force de demander j'ai fini par m'énerver, j'avais l'impression qu'ils ne voulaient rien me dire même si j'étais la principale concernée. Annabeth est sortie du lot et m'a calmement abordée.
- Bon Valentina... Écoute c'est complètement étrange ce qu'il se passe, surtout ça. Dit-elle en pointant du doigt ce qui semblait être anormal.
- Oui j'ai bien compris ! Mais quoi ?
- T'as une cicatrice verticale qui est illuminée, ne me demande pas pourquoi mais tu devrais aller voir dans un miroir.Je me précipite alors vers la chambre de mon hôtel suivie de mes acolytes pour enfin percevoir l'étrange cicatrice que je portais sur ma nuque. Je suis choquée quand je la voit, je ne l'avais jamais remarquée, je ne le savais pas, mais comment on m'a fait ça ? Et puis qui ? Et quand ? Je ne comprend absolument rien à ce qu'il m'arrive. J'aimerais être dans un rêve et ne pas savoir que j'ai une cicatrice lumineuse sur mon corps.
Je lance des regards choqués à tous mes amis, pour leur faire comprendre que j'attend peut-être des explications si quelqu'un en a une. Personne ne comprend mon regard apeuré.
- Vous êtes au courant de quelque chose ? Disais-je le regard dans le vide.
- C'est sûrement à propos d'une autre prophétie sur toi, j'en suis certaine, y en a pas qu'une. Dit soudainement Clarisse.
- Je dois revoir l'Oracle à votre avis ?
- Tu devrai.Je ne peux encore une fois ne pas laisser ça passer, j'en est franchement marre de toujours en apprendre sur moi. Plus j'y repense, plus je me dis que si ma cicatrice est illuminée, peut-être que c'est par ce qu'il y a quelque chose en dessous. Quelque chose serai caché en dessous de ma peau depuis peut-être longtemps ou pas sans même que je le sache ? C'est bien possible, vu le monde de fou dans lequel je vis, je n'étais plus surprise par quoi que ce soit.
Sur cela, je vais me coucher aux côtés de Tyson, je ne lui adresse pas un seul mot j'aurai trop peur de me mettre en colère contre lui sous l'émotion et même l'incompréhension, je ne voulais pas m'acharner sur des personnes innocentes qui n'ont rien à voir dans ce qu'il m'arrive. À ce moment-là, je voulais juste être tranquille, dormir, me reposer et penser à autre chose. Sauf que l'idée d'avoir quelque chose dans la nuque m'a horrifiée et m'a terriblement gênée, je n'ai fait qu'y penser et ça m'a tourmentée, mais j'ai complètement vidée ma tête durant la nuit et me suis bien réveillée le lendemain matin.
Je me réveille aux cotés de mon "petit ami", si je puis dire cela, nous nous préparons tous pour partir et nous avons donc fait chemin inverse, toujours avec l'aide des trois femmes mortes vivantes et insupportables, elles ont passés le trajet à se lamenter ou même se disputer, c'est ça que j'appelais l'enfer. Elles n'ont même pas pris la peine de nous demander où nous allions, elles nous ont directement amenés au camp, de toute façon c'est mieux comme ça par ce que moins je les vois et mieux je me porte. On dépasse l'entrée du camp quand Tyson me prend par le bras.
- Hé, on a pas vraiment parlé aujourd'hui, ni hier d'ailleurs. Dit tendrement Tyson.
- Oui je sais... Je suis désolée c'est juste que... Ça me perturbe tout ça, je ne me rends pas vraiment compte de tout et je ne savais pas que n'importe quoi était imprévisible dans ce monde, c'est juste fou. Désolée si j'ai eu la tête dans les nuages, on se rattrapera je te le promet.
- Tu sais, je peux comprendre et c'est totalement compréhensible je t'assure. Tu n'as pas à t'excuser pour quelque chose qui est contre ta nature, te fais pas de soucis. Me dit-il en me prenant dans ses bras.Je lui esquisse un jolie sourire avant de m'éclipser jusqu'à mon Bungalow pour pouvoir me changer. Mes espoirs se sont avérés vains quand j'ai vu Connor m'attendre devant la porte.
- Bon qu'est-ce que tu veux sérieusement encore ? J'en est marre de tout ça. Dis-je avec agressivité.
- Relax t'énerve pas, je voulais juste te prévenir que j'allais tout balancer à tout le monde, t'as fait la petite aventurière et maintenant tu dois l'assumer. Dit-il joyeusement.
- Je te signale que je n'ai fait que ce que la prophétie m'avait dit de faire, donc lâche-moi maintenant j'ai vraiment pas besoin de toi. Dis-je en le bousculant.
- Je t'avais dit de pas faire la maline, t'es sourde ? T'es pas une héroïne ni celle qui sauvera le monde. T'es juste une bouffonne qui se croit supérieure aux autres et qui sort avec un abrutie et con de service ! Dit-il l'air moqueur.Je me retourne doucement, vraiment très doucement, pleine de rage et de férocité à l'idée qu'il ait manqué de respect à Tyson. La rage se fait facilement voir sur mon visage.
- T'as dit quoi ?
- C'est bien ce que je dis t'es complétement sourde ! J'ai dit que la tapette qui te sers de pseudo copain était un con et un abrutie ! Dit-il sereinement, toujours l'air moqueur et enjoué.Je sens que je deviens toute rouge, telle une tomate bien mûre. Comment peut-on être si cruel ? Je ne comprendrai jamais, je ne me crois pas supérieur mais lui en revanche, me fait bien comprendre qu'il peut me contrôler ma vie et moi. Avec un semblant de colère, je la déverse sur lui, à l'aide de ma pensée et à l'aide de ma main, je me concentre très précisément sur lui pendant qu'il me lance des regards interrogateurs, puis il se soulève dans les airs, il semble étonnement avoir peur. Puis soudainement pour lui, une fois assez haut, je le jette sur un vieux tas de bois, ce qui a résonner dans tout le camp. Tout le monde s'est retourné vers moi l'air de dire "c'est une tueuse elle ?", Connor me regarde terrorisé,et s'enfuit en courant vers son Bungalow.
Morte de honte, je me réfugie dans mon sanctuaire, me change, reprends le mot de Tyson et le lit à voix haute, pour me rassurer. Me voilà ensuite partie à l'encontre de ma seconde et je l'espère, dernière prophétie.
VOUS LISEZ
La Malédiction De Long Island
ParanormalNous sommes en 2018, à la rencontre de Valentina qu'on pourrait qualifier de normale, une jeune fille venant d'atteindre ses 17 ans apprendra très rapidement que l'entier déroulement de sa vie n'est qu'un mensonge, cette dernière sera vouée à un cer...