Chapitre 7 ~ narrateur : Max

276 14 0
                                    

Soudain le talki walki se met à sonner. Je reconnais la voix de Lucas. 《 Venez toi El et Seven devant le collège c'est un ordre ! 》 Quand c'est un ordre avec Lucas c'est vraiment quelque chose d'important mais là dans sa voix il a l'air plutôt.... heureux je dirais.... Le talki de rallume. C'est Dustin 《 Surtout Seven ! 》Après sa remarque je l'entend rire. Okay. Je ne comprend pas tous. Eleven est allée chercher des vêtements elle me montre la chemise à épaulettes et la jupe plissée.
- Ça passe crème. Nan ? Elle vient de sortir l'une de mes expressions. Je suis surprise mais ça me fait rire.
- Oui oui. Je lui répond en hochant la tête de haut en bas. Seven sort de la salle de bain les cheveux mouillée et une serviette verte portée sous les bras pour masqué sa nudité. Eleven lui donne les vêtements.
- Tu peux mettre ça ? S'il te plait ? On va voir les garçons et tu viens avec nous. Elle prend mes vêtements, et rentre dans la salle de bain. Elle ressort cinq minutes après, complètement vêtue. Il faut dire qu'elle a un visage d'ange sans le sang. Ses cheveux sont déjà presque secs et sa raie au milieu du crâne est toute droite.
- Bon allons-y ! El a l'air enthousiaste. Je regarde par la fenêtre et... à mon grand regret... la pluie a cessé de tomber. Ça m'aurais fait une excuse pour ne pas voir la tête stupide de Mike. C'est peut être mon ami, quelque fois son air me donne envie de le tarter. Nous sortons de la maison et nous nous mettons à marcher jusqu'au collège....

L'Histoire rien qu'à Will et...Elle ~Stranger Things 4 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant